LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
256 utilisateurs connectés

a une coupure de courant j'ai tout perdu

toni88 le 10 novembre 2009 à 10h04
  • voir son profil
je renouvelle ma première questiondu 8/11/09 à17h39.
a l'ouverture de mon Ordi apres une coupure de courant,je n'avait plus rien, même l'ecran etait modifie(etat d'origine "la colline windows")
Une fenaître s'affiche au départ(centre en haut) titre: ENVIRONNEMENT UTILISATEUR explication (en tris fois,petite fenaître 4X8cm)
1°= "windows ne peut pas changer le profil stoké localement.Les causes possible de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants
ou un profil local endômagé.Si ceproblème persiste([color=#ff0000][/ :salut: color]c'est le cas)contactez votre administrateur réseau".
2°= "DETAIL:Une opérationd'E/S démarrée par lerégistre à échoué irrémé-
diablement. Le Registren'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image du système,ni vider le fichier.
3°=Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous conneter
avec un profil temporaire les modifications effectuées a ce profil seront perdues lorsquevous vous déconeterez".

-Chaque fois je suis oubligé de reccomencer a reinstaller les logiciels "skype" ou autre pour être perdu a la fermeture suivante
j'ai perdu tous mes favoris(plus de 50) CONNAISSEZ VOUS CE PROBLEME QUI M'ANDICAPE BEAUCOUP "merci" :salut:
fdatch le 10 novembre 2009 à 10h20
  • voir son profil
Bonjour,
Essaie ceci :
Démarre en mode sans echec en tapotant F8 lors du démarrage.
Lance le mode sans echec et sans réseau.
Démarre la session administrateur, et supprime la session "utilisateur" habituelle. Attention, tu vas supprimer tous les fichiers et dossiers de cet utilisateur. Tu as une sauvegarde de tes fichiers perso ?
Recrée cet utilisateur.

Si tu ne peux même pas démarrer en mode sans echec, fais ceci:
Débranche totalement le PC.
Démonte ton disque dur et branche le en esclave sur un PC qui fonctionne.
Ouvre le si tu peux afin de récupérer tes données, si tu n'as pas de sauvegarde.
Réinstalle ton disque dur dans ton PC d'origine, insère le DVD de windows dans le lecteur, et redémarre sur le DVD de windows. Reformatte et réinstalle windows.

Cordialement.
toni88 le 10 novembre 2009 à 15h00
  • voir son profil
"merci" Fdatch d'avoir repondu, je ne suis pas expert mais je vais essayer de faire mon possible de vos indications . Cordialement.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.