bonjour à tous,
j'ai téléchargé la version hors ligne de JavaUpdate7 et d'autre part JavaRa 1.09. Si je lance JavaRa, il me damande de rechercher les mises à jour de 2 manières : la méthode jucheck.exe, et la méthode directe sur le site ; puis-je lui demander , par cette option, d'installer ma version hors ligne ? Ou dois-je me connecter au site pour télécharger directement ? J'ai besoin de cette précision pour enfin tenter cette satanée Update7. D'avance merci et bonne journée à tout le monde.
-->Message édité par lauridie le 04/11/2008 17:00:42<--
Bonjour Oranouche, je suis allée sur ce lien et tout suivi à la lettre ; tout s'est bien passé sauf que javara m'orientait toujours sur la mise à jour 7, version 64 b. Impossible de trouver la mienne, alors j'ai fini par installer ma version "hors ligne" et utilisé javara pour nettoyer les anciennes . J'ai ensuite fait le test de recherche pour savoir si j'avais bien la dernière mise à jour et il se trouve que tout est OK....Ouf!!!
salut à toi.
contente pour toi.
Si ton problème te semble résolu, peux-tu éditer le titre de ton 1er message avec et ajouter [résolu] au bout du dit titre ?
(ça évitera à beaucoup d'ouvrir ton sujet pour... rien!)
merci.