01net    Web

Actuellement en ligne : 778 Utilisateurs dont 40 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Maintenance
> Remplacer un disque dur
Aller à :
Auteur
<     1       >
gilcharles

Posté le 12/07/2008 19:50:06       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:Bonjour a tous.Quelqun connait-il un mode opératoire pour remplacer mon disque dur(C) contenant windows xp sp2 et tous mes logiciels? Il commence a faire du bruit (Claquements par moment, istallé en 2005)
Ma configuration est:C.M,Asus A8NE, CPU Athlon 64 3500 SK939,ram 2x 512 DDR pc 400.Deux DD 160Go serial ATA7200/150/8.Le disque N°2(F) contient tous mes fichiers personnels; celui-ci marche bien pour le moment.merci de votre aide. :chepa:
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 13/07/2008 00:21:00       ?   @    
Voter pour ce message
La méthode la plus simple serait d'installer le disque actuel en esclave et de mettre le nouveau en maître. Ensuite, tu fais une installation de XP sur le nouveau disque avec les logiciels et les pilotes. Puis, tu récupères toutes tes anciennes données depuis l'ancien disque.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
yonyon972

:-)
  Posté le 14/07/2008 13:01:02       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
A partir du moment ou tu changes de DD comme dis FML tu devras réinstallé tous les programmes, la seule chose qui sera conservé, ce sont les données.
gilcharles

Posté le 14/07/2008 15:36:20       ?   @    
Voter pour ce message
:oups: Bonjour! des disques S ATA doivent-ils être montés en maître ou esclave?? Je pensais que non. Je dois me tromper!!:hinhin:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Maintenance
> Remplacer un disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.