01net    Web

Actuellement en ligne : 37 Utilisateurs dont 4 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Maintenance
> est ce un probléme de carte vidéo !
Aller à :
Auteur
<     1       >
k1664

Posté le 06/07/2008 09:14:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, qui peu m'aider je suis complétement dépassé, voilà en éteignent mon pc j'ai eu ce message.
Un problème à été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur, si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1er fois redémarrez votre ordinateur, si cet écran réapparré suivez cet étapes.
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactiver le pilote ou contacter le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote essayer de remplacer la carte vidéo.
Consulter le revendeur pour obtenir toute les mises a jour bios.
Désactiver les options de mémoire bios telles que la mise en cache ou l'ombrage
info tech: stop 0x0000008e . 0x805afa84 . 0xa6d39a8c . 0x00000000 . début de vidage de la mémoire physique, vidage de la mémoire physique terminé.
Merçi pour vos explications. :/

-->Message édité par k1664 le 11/07/2008 18:34:40<--
herisson41

:-)
  Posté le 06/07/2008 09:39:39       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Merci de mettre un titre plus explicite conformément à la charte du forum

Extrait
Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande.

Pour modifier ton titre clique sur l'icône < inclued picture > de ton 1er message

:jap: Merci de ta compréhension
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 06/07/2008 18:15:50       ?   @    
Voter pour ce message
Merci de corriger ton titre au plus vite. :jap:
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Maintenance
> est ce un probléme de carte vidéo !

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.