J'espere etre dans la bonne catégorie pour poster , donc voila mon probleme pour obtimiser le démarrage de ma machine , j'ai regarder dans msconfig , les programmes qui se lancent au démarrage de window xp, or il y a une ligne sans nom puis je la décocher sans risque et comment savoir a quoi ça correspont.
merci d'avance pour vos réponse.
Luc
-->Message édité par fourmiluc le 08/11/2009 10:49:28<--
Bonjour et mes excuses de n'etre pas venu voir plutot les réponses
une petite precision lorsque j'utilise ccleaner outils/démarrage j'ai une ligne avec FASTDefrag mais parcontre c'est la colonne fichier qui est vide et lorsque j'ai voulu la déactiver ( avec ccleaner il ne le fait pas) .
je vais donc passer par msconfig pour déactiver cette ligne et vous tenir au courant des résultats .
rebonjour donc apparament c' était bien fastdefrag et j'ai réussi a le déactiver par msconfig . mon ordi étant viellissant j'avait executer fastdefrag sur conseil de micro Hebdo , ma question est faut il le garder actif ou juste l'utiliser de temps en temps comme la défragmentation ou ccleaner ?
Sinon probleme résolu j'edit mon premier poste.
Luc
Bonsoir,
Les défragmentations et nettoyages, sont à faire de temps en temps, disons tous les 15 jours environ, selon l'utilisation intensive ou non du PC.
Inutile de les conserver actifs en permanence.