LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
317 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

pc infecter par le virus vbs.redlot (vers)

herisson41 le 16 novembre 2005 à 20h50
Bonsoir ben-sopra

Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai eu quelques petites préoccupations personnelles.

I - J'avoue que moi non plus je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé. L'informatique a quelquefois ses mystères. Mais, à priori, maintenant, tu n'as plus que 3 fichiers d'endommagés et non réparés.

As-tu essayé de les restaurer

1) Avec le cd de windows millenium

2) Avec le dossier C:\windows\options\cabs

Donnes-nous les noms de ces 3 fichiers qui n'ont pas pu être réparés

II - Il est possible de configurer sa connexion wanadoo manuellement. Fml l'a conseillé plusieurs fois de désinstaller l'espace wanadoo puis de reconfigurer la connexion internet
Regarde ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_m(...)

Mais il y a certainement d'autres topics où fml en parle.

ben_sopra le 16 novembre 2005 à 21h10
merci herissont41,oui j ai vu que tu avais quelque petit probleme avec ton pc.jespere que ton probleme est résolut.
pour tes question oui j ai essyer de les reparer avec le cd ou c/indows mais j ai toujours le meme mesage,par contre je ne peu pas te sertifier que mon cd marche ,car un fois j ai emmener mon ordie chez docteur,et il a pas peu reintaler millenium avec mon cd,ilma dit que sa ne voulais pas marcher,par contre comme tu a pu tan apercevoir j ai deux pc et la je suis connecter avec le portable donc mon épous et mon pc n et pas allumer je ne peu te dit le non des fichier ,je te dirai tous sa demain si tu le veu bien ,bonne soiree et a demain :salut:
herisson41 le 16 novembre 2005 à 21h49
ben-sopra le 17 novembre 2005 à 18h46

:hello: voila le rapors des fichier ce sont les fichier modifier et les 3 dernier en rouge se sont les fichier endommager j espere que cela ira.
USER.EXE me donne beaucoup de probleme,je vien d avoir le mesage suivant.comcomp a causer une défaillence de protection generaldans le module USER.EXE a 0005 00005814 et j ai eu un ecran tou bleu donc j ai redouter et il s est mis en route en mode sans echec sans appuyer sur une touche,donc je l est arreter et redemarer et la il a demarer sans probleme, :??:
rapors.

c/windows

CLSPACK.EXE ; HH.EXE ;JVIEW.EXE ;SETDEBUG.EXE ;WJVIEW.EXE WUAUBOOT.EXE ;WUAUCLT.EXE ; SETVER.EXE ;uninst.exe ;unin040c.exe IsUn040c.exe ;uneng.exe ; unvise32qt.exe ;WINSOCK.DLL PIDGEN.DLL WUAURES.DLL, HIDCI.DLL, Sti_Trace.log, Sti_Event.log, wiaservc.log, NOHIBER.TXT, NDISLOG.TXT, SchedLog.Txt, Faultlog.txt, ModemCpl.txt, SUSFAIL.TXT, RESUME.TXT
jautoexp.dat, CLASSES.DAT, HWINFO.DAT, SFC.EXE

windows systeme
JDBGMGR.EXE ; REGSVR32.EXE, LOGAGENT.EXE
UNAM4IE.EXE ; DXDIAG.EXE ; dpnsvr.exe ; INFRARED.DLL ISSETUP.DLL ; ASYCFILT.DLL ; CLRVIDDC.DLL ; CRYPT32.DLL CRYPTDLG.DLL ; DX3J.DLL ; EXPSRV.DLL ; IR50_32.DLL ; ITIRCL.DLL ITSS.DLL ; JAVACYPT.DLL ; JAVAEE.DLL ; JAVAPRXY.DLL JAVART.DLL JIT.DLL JSCRIPT.DLL MSAWT.DLL ; MSJAVA.DLL MSJDBC10.DLL ; MSJET35.DLL ; MSJTER40.DLL ; MSRD2X40.DLL MSREPL35.DLL ; msvcp50.DLL ; WUAUPD98.DLL ; scrrnfr.dll VBAJET32.DLL ; VBSCRIPT.DLL ; VMHELPER.DLL ; W95INF32.DLL XENROLL.DLL ; CFGWIZ.DLL DINDI.DLL DLCNDI.DLL DSKMAINT.DLL ; COMMCTRL.DLL ; LZEXPAND.DLL ; MSPRINT.DLL MSTCP.DLL ; NDSWAN16.DLL ; NETAPI.DLL ; NETDI.DLL ; NETOS.DLL NWNDS.DLL ; PPPNDI.DLL ; RNASETUP.DLL ; SYSDETMG.DLL
ASFERROR.DLL ; AUHOOK.DLL ; BLACKBOX.DLL CABINET.DLL CEWMDM.DLL; MSRDO20.DLL ; RDOCURS.DLL ; FM20.DLL FM20FRA.DLL ; MFC42FRA.DLL ; DRMCLIEN.DLL ; DRMSTOR.DLL DRMV2CLT.DLL ; DXMASF.DLL ; LAPRXY.DLL ; LYRASP.DLL MINDEX.DLL ; MPG4DMOD.DLL ; MSDXMLC.DLL ; MSNETOBJ.DLL MSPMSP.DLL MSSCP.DLL MSWMDM.DLL VBAME.DLL RICHED32.DLL SMGR.DLL STRMDLL.DLL WINASPI.DLL WMADMOD.DLL WMADMOE.DLL WMASF.DLL WMDMLOG.DLL WMDMPS.DLL WMERRFRA.DLL WMNETMGR.DLL WMPUI.DLL WMPLOC.DLL WMSDMOD.DLL WMSDMOE.DLL WMVCORE.DLL WMVDMOD.DLL WMVDMOE.DLL WNASPI32.DLL SCP32.DLL COMMDLG.DLL SHELL.DLL VER.DLL MSSTDFMT.DLL MSSTKPRP.DLL MSPRPFR.DLL WSOCK32.DLL HIDCI.DLL msjetoledb40.dll D3DREF.DLL WMPCD.DLL WMPCORE.DLL sdbapi.dll MSVBVM60.DLL MSVCP60.DLL MSRCLR40.DLL MSRECR40.DLL MSLS2.DLL ochlp30e.dll, ochlp30t.dll, hlp95en.dll , pubole32.dll ,PCDLIB32.dll , Roboex32.dll cdral.dll ,cdrtc.dll , WMV8DMOE.DLL ,WMV8DMOD.DLL ,PSAPI.DLL ,DDRAW.DLL DPMODEMX.DLL , DPWSOCKX.DLL, DMUSIC.DLL , DSOUND.DLL ,DINPUT.DLL GCDEF.DLL, d3d8.dll, DPVOICE.DLL, diactfrm.dll dinput8.dll dsdmoprp.dll DEVENUM.DLL MSWEBDVD.DLL QASF.DLL QCAP.DLL QDV.DLL QDVD.DLL QEDIT.DLL QUARTZ.DLL VIDX16.DLL msjter35.dll msjint35.dll vbar332.dll MSLTUS35.DLL msrd2x35.dll MSJET40.DLL mfc70.dll msvcp70.dll msvcr70.dll MSRD3X40.DLL MSREPL40.DLL MSEXCL40.DLL MSEXCH40.DLL MSJTES40.DLL MSLTUS40.DLL MSPBDE40.DLL MSTEXT40.DLL MSTEXT40.DLL SierraNW.dll SNWValid.dll INLOADER.DLL WEBPOST.DLL INETWH32.DLL CPUINF32.DLL mpg4c32.dll SFCDLL.DLL MSCOMCTL.OCX RICHTX32.OCX HHCTRL.OCX VSFLEX3.OCX MSDXM.OCX WMP.OCX COMCTL32.OCX QuickTimeCheck.ocx COMDLG32.OCX MCI32.OCX JAVASUP.VXD VSERVER.VXD VMM32.VXD HwInfoD.vxd MSMOUSE.VXD QUARTZ.VXD MCIQTZ.DRV qtplugin.log SMBIOS.DAT
d3d8caps.dat

windows/systeme/iosubys

APIX.VXD Acbhlpr.vxd cdralvsd.vxd cdr4vsd.vxd IOMEGA.VXD SWDIR.DLL
Windows/systeme/macomed/flash

SWFLASH.OCX Flash.ocx
Windows/sysreme/vmm32

VMOUSE.VXD
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS

CCPORT.SYS
C:\WINDOWS\SYSTEM\WBEM\logs

wbemcore.log mofcomp.log wbemess.log WinMgmt.log FrameWork.log
C:\WINDOWS\SYSTEM\CatRoot

SYSMAST.cbk SYSMAST.cbd
C:\WINDOWS\SYSTEM\CatRoot\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04F

CATMAST.cbk HASHMAST.cbk CATMAST.cbd HASHMAST.cbd CATMAST.cbk HASHMAST.cbk
C:\WINDOWS\SYSTEM\CatRoot\{127D0A1D-4EF2-11D1-8608-00C04F

CATMAST.cbd HASHMAST.cbd
C:\Program Files\Fichiers communs\SYSTEM\MSADC

MSADCE.DLL MSADCO.DLL MSADCS.DLL MSDAPRST.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\SYSTEM\ole db

MSDAIPP.DLL MSDAPML.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\TEXTCONV

MSCONV97.DLL WPEQU532.DLL wkcvqd.dll wkcvqrtf.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PROOF

CHAPI3T1.DLL MSLID.DLL CSAPI3T1.DLL CTAPI3T2.DLL mssp232.dll MSSPELL3.DLL MSTHFR32.DLL MSPFR32.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders

MSONSEXT.DLL

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Artgalry

ARTGALRY.EXE
CAG.EXE MEDCAT.DLL MCPS.DLL ARTGALRY.DLL PICSTORE.DLL QRYCTRL.DLL MCANSI.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO

DAO360.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Euro

MSOEURO.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VBA\VBA6

VBACV10.DLL VBACV10D.DLL VBACV20.DLL VBE6.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VBA\VBA6\1036

VBE6INTL.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference Titles

MSREFTL.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\WordArt

WRDART32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Designer

MSADDNDR.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MUI\040C

hhctrlui.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\MACROMED\Shockwave 8

swinit.exe Control.dll swonce.dll DIRAPI.DLL IML32.DL PluginPing.dll
L PLUGIN.DLL PROJ.DLL SWMENU.DLL DynaPlayer.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\MACROMED\common
SwSupport.dll

C:\WINDOWS\SYSTEM\sfp

sfplog.txt
C:\WINDOWS\SYSTEM\QuickTime

QuickTimeUpdateHelper.exe QTUninst.dll Uninstall.log
C:\WINDOWS\SYSTEM\DirectX\Migrate

migrate.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Equation
eqnedt32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Equation\1036

EEINTL.DLL
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared

WksCal.exe
wkcalrem.exe
wkswab.dll
WkCalAc.dll wkcalsvc.dll WkCalOle.dll WkCalPS.dll WkCalVp.dll WkCalImp.dll HtmlLite.dll WkCalPse.dll
W NumFmt.dll ksGen.dll EULAreg.dll wkerlang.dll aw.dll
wkhlp.dll wks5eula.txt wkcalcat.dat NFmtLng.dll WkGenLng.dll WkCalLng.dll WkCalHol.txt
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Note-It

note-it.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSDraw

msdraw.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\engine\6\Intel 32

IKERNEL.EXE
ctor.dll objectps.dll iuser.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\IScript

iscript.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\07
setup.dll iGdi.dll iKernel.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\ADAPTEC\ECDCUNIN
Setup.exe
lang.dat os.dat _Setup.dll _Setup.dll

C:\_RESTORE

DSINFO.DAT VxDMon.dat SRDISKID.DAT DISKCFG.DAT
C:\WINDOWS\Cookies

index.dat
C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5

index.dat

C:\_RESTORE\LOGS
vxdsfp.log RESTOREPT.LOG
vxdalt1.log lastsfp.dat lastsfp.dat

C:\WINDOWS\Historique\History.IE5

index.dat
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\Plug

UPDATE.TXT
\WINDOWS\Historique\History.IE5\MSHist012005111520051116

index.dat

USER.EXE SETUPX.DLL ; FPWPP.DLL
:??:
-------
ben-sopra
herisson41 le 18 novembre 2005 à 19h07
:hello:

Pour les fichiers endommagés non réparés

SETUPX.DLL --> Tu peux télécharger de fichier ici
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?setupx
et tu le mets dans C:\Windows\system

FPWPP.DLL --> C'est un fichier de Microsoft Frontpage
Répare-le avec le CD de Office2000

Pour le problème de USER.EXE

As-tu désinstallé l'espace wanadoo et reconfiguré ta connexion manuellement comme je te l'avais indiqué plus haut. Pour t'aider je te redonne le lien où tu trouveras les explications pour le faire http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_m(...)

La prochaine fois que tu as un message d'erreur, recopie mot pour mot le message d'erreur.

Pour les fichiers modifiés

C'est normal qu'un certain nombre de fichiers soient modifiés car ils reçoivent des informations tout au long de ton travail effectué sur ton pc, c'est le cas des fichiers .txt .dat .log
De mon point de vue, les avoir mis en ignorés n'est pas gênant en soi.

Quand tu as mis en route ta vérification, as-tu bien vérifié si la case "vérifier les fichiers supprimés" était bien décoché comme sur la capture d'écran

< inclued picture >

Pour tous tes fichiers modifiés, je les regarde de plus près et te tiens au courant. Mais çà risque d'être un peu long, vu le nombre.
ben_sopra le 19 novembre 2005 à 09h17
herisson41 a écrit :
:hello:

Pour les fichiers endommagés non réparés

SETUPX.DLL --> Tu peux télécharger de fichier ici
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?setupx
et tu le mets dans C:\Windows\system

FPWPP.DLL --> C'est un fichier de Microsoft Frontpage
Répare-le avec le CD de Office2000
comment fait tu pour reparer avec le cd?

Pour le problème de USER.EXE

As-tu désinstallé l'espace wanadoo et reconfiguré ta connexion manuellement comme je te l'avais indiqué plus haut. Pour t'aider je te redonne le lien où tu trouveras les explications pour le faire http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_m(...)
non je n est pas encors désinstaler l'espace wanadoo mais le lien que tu me donne c est pour windows xp moi j ai windows me.
La prochaine fois que tu as un message d'erreur, recopie mot pour mot le message d'erreur.

Pour les fichiers modifiés

C'est normal qu'un certain nombre de fichiers soient modifiés car ils reçoivent des informations tout au long de ton travail effectué sur ton pc, c'est le cas des fichiers .txt .dat .log
De mon point de vue, les avoir mis en ignorés n'est pas gênant en soi.

Quand tu as mis en route ta vérification, as-tu bien vérifié si la case "vérifier les fichiers supprimés" était bien décoché comme sur la capture d'écran
oui j ai tou bien cocher comme la capture d ecran .
http://herissonpageperso.chez-alice.fr/verif/verif-02.jpg

Pour tous tes fichiers modifiés, je les regarde de plus près et te tiens au courant. Mais çà risque d'être un peu long, vu le nombre.

ben_sopra le 19 novembre 2005 à 09h21
:hello: j ai fait une erreur,pour t envoyer le message.

DONC comment fait tu pour reparer avec le fichier avec le cd?
je n est pas encors desintaler l espace wanadoo mais le lien que tu me donne c est pour windows xp moi j :hello: ai windows ME ,pour le reste j ai bien tou cocher :salut:
herisson41 le 19 novembre 2005 à 10h50
ben_sopra a écrit :

DONC comment fait tu pour reparer avec le fichier avec le cd?

tu mets le cd de office 2000 dans le lecteur. Quand tu as cette fenêtre à l'écran

< inclued picture >

tu cliques sur "parcourir" correspondant à la ligne "restaurer à partir de"
Quand la liste apparaît tu cliques sur le lecteur où tu as mis ton CD, tu cliques sur "ok"
En supposant que ton lecteur est E, tu auras "E:\" au lieu de "C:\windows\options\cabs"

Ne rien changer dans le cadre "Enregistrer le fichier dans"
Tu cliques sur "ok"

ben_sopra a écrit :

je n est pas encors desintaler l espace wanadoo mais le lien que tu me donne c est pour windows xp moi j :hello: ai windows ME

Je vois si je trouve quelque chose pour millenium

En attendant, en cas de message d'erreur penses bien à le noter mot à mot

ben_sopra a écrit :

pour le reste j ai bien tou cocher :salut:

Attention pour la case "vérifier les fichiers supprimés" je ne t'ai pas dit de la cocher mais de vérifier si elle était décoché.

Dans cette fenêtre

< inclued picture >

tu ne dois avoir que ce qui est coché.

Si la case "vérifier les fichiers supprimés" est coché, tu cliques sur la ligne "vérifier les fichiers supprimés" celle-ci se décochera.

P.S. Tous tes problèmes ne sont pas résolus, pourquoi as-tu mis dans ton titre "problème résolu" tu devrais aller supprimer "problème résolu" tu ne le remettras que lorsque tout sera résolu.
ben_sopra le 19 novembre 2005 à 12h00
:hello: quand je veu aller suprimer :probleme resolu,ilme marque déjoler vous ne pouvez pas faire cette action :/ ,je clic sur eddite le mesage sur mon premier mesage
herisson41 le 19 novembre 2005 à 12h43
Tu as dû faire une erreur quelque part. Voilà comment tu dois procéder :

Tu vas sur la page 1 de ce topic où se trouve ton 1er message. Tu cliques sur < inclued picture > de ce tout 1er message
Là, tu as accès au titre de ton sujet que tu peux modifier. Après modification de ton titre tu cliques sur "poster ce message"

Pour que cette erreur te soit bénéfique par la suite, réfléchis où tu as pu faire l'erreur pour que çà ne fonctionne pas. Lorsque tu auras trouvé où tu avais fait l'erreur tu es sûr que tu ne la recommencera pas car tu t'en souviendras. Pour te mettre peut-être sur la voie, je subodore que tu as dû cocher la case "supprimer ce sujet" et là c'est normal que tu aies eu ce message Mais ce n'est qu'une simple supposition.

En règle générale, quand on fait une erreur, il faut toujours essayer de trouver où on l'a faite et cela aide à ne plus refaire la même erreur par la suite.
ben_sopra le 19 novembre 2005 à 17h06
j ai beau faire come tu me dit mais j ai le massage suivant desoler vous pouvez pas faire cette action ,et poutant jae clic bien sur editer le message,sur mon premier message :??:
ben-sopra le 19 novembre 2005 à 17h27
non c est bon j ai trouver,la raison c est que j ai 2 ordinateur et comme tu a pu l apercevoir ce n est pas la meme photo,j aidu ouvrir une autre section ,et je n est pu avoir la meme photo.
-------
ben-sopra
herisson41 le 19 novembre 2005 à 17h27
Je crois avoir compris. Comme tu jongles indifféremment avec ton pseudo et celui de ton époux, la confusion vient de là.

Ton 1er message est écrit par ben_sopra (ton avatar le chien). Si tu essaies de modifier ton titre en utilisant ton pseudo ben-sopra (ton avatar le chat), la modification est refusée et c'est normal. Tu ne peux modifier ton titre que si tu es identifiée sous le pseudo ben_sopra (ton avatar le chien)
herisson41 le 19 novembre 2005 à 17h31
On a vraiment posté simultanément à quelques secondes près.
Bravo, tu a trouvé la raison de ce refus :bien:
ben_sopra le 19 novembre 2005 à 20h13
:hello: bon j ai commencer,donc j ai telecharger setupx.dll,pour le moment pas de probleme,par contre j ai essyer de reparer avec le cd fpwpp.dll mais la j ai le message suivant:(le fichier na pas été trouver,vérifier si vous avez selectioner "restaurer a partir de " et essayer de nouveau)
par contre j ai un probleme quand j etait en trin de telecharger j ai u le message suivant.(Bdmcon a provoquer une érreur dans GDI. EXE; le programe Bdmcom va maitenant etre arreter si vous continuez a rencontrer des problemes essayer de redemarer votre ordinateur). ensuite j ai été bloquer et j ai été obliger de bouster ,j espere que tu me comprend . :/
-->Message édité par ben_sopra le 19/11/2005 20:14:28<--
herisson41 le 20 novembre 2005 à 00h21
ben_sopra a écrit :

j ai essyer de reparer avec le cd fpwpp.dll mais la j ai le message suivant:(le fichier na pas été trouver,vérifier si vous avez selectioner "restaurer a partir de " et essayer de nouveau)

Office 2000 a 2 cd, as-tu essayé avec le 2ème.

Si tu n'arrives pas à le restaurer. Je peux éventuellement te l'envoyer. Dans ce cas donnes moi ton adresse e'mail en mp (message privé)

ben_sopra a écrit :

j ai un probleme quand j etait en trin de telecharger j ai u le message suivant.(Bdmcon a provoquer une érreur dans GDI. EXE; le programe Bdmcom va maitenant etre arreter si vous continuez a rencontrer des problemes essayer de redemarer votre ordinateur).

Le fichier Bdmcon est un fichier appartenant au logiciel bitdefender (antivirus)

Moi aussi cela m'arrive de temps en temps d'avoir un message dans le même genre.
Dans la mesure où ce genre de message n'est pas fréquent, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
ben-sopra le 20 novembre 2005 à 14h40
:hello: je viens de me connecter avec mon pc au bout de 5 mn j etait sur le forum et j ai eu le message suivant:
Taskbaricon a provoquer une érreur dans user.exe le programe Taskbaricon va maintenant etre arreter si vous continuez à rencontrer des probléme.
j ai l impression que user va nous causer pas mal de probléme aurai t il pas un moyen de le réparer comme les autre,ce n est q une question car je n i connait pas grand chose sinon rien :s
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 20 novembre 2005 à 15h29
Bonjour,

c'est encore le kit Wanadoo. Il faut vraiment le désinstaller celui là. J'avais trouvé un topic pour créer sa connexion manuelle avec Millenium. Dès que je l'ai sous la main, je fais un signe
ben_sopra le 20 novembre 2005 à 16h26
:hello: salut JC je vois que tu est toujours present je te remerci ok des que trouve queque chose fait moi signe :salut:
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 16h41
:hello: me revoila je rame de plus en plus et maintenant quand j assaye d ouvrir mozilla firefox j ai une page toute blanche et je ne peu rien faire ,ce pc commence a me prendre la tete, :hurle:
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 21 novembre 2005 à 16h45
bonjour,

regarde ceci
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse(...)

et observe si tu as les mêmes possibilités. Pour le moment contente toi juste de voir si tu as accès aux mêmes menus et options
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 16h51
non je n est pas la meme chose :non:
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 21 novembre 2005 à 16h53
oui mais à quel niveau, précisément ?
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 16h57
dans le panneau configuration je nest pas connection reseau et internet
-------
ben-sopra
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 17h05
croit tu pas que je devrai disinstaler mozzila et de le reinstaler car j ai une anciene version?
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 21 novembre 2005 à 17h06
ben-sopra a écrit :
dans le panneau configuration je nest pas connection reseau et internet

tu dois avoir qque chose qui y ressemble. Regarde quand même.

Quelle est ta version de firefox ?
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 17h18
j ai obtion internet et acces reseau a distance.
ma version et 1.0
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 21 novembre 2005 à 17h43
bon tu peux désinstaller firefox

1/ Ajout/suppression de programmes,

2/ Supprimer ces 2 répertoires :

C:\Documents and Settings\Ton Nom\Application Data\Mozilla <- si tu supprimes celui là, tu perdras tous tes paramètres personnels, favoris, extensions, etc. Si tu veux exporter tes favoris d'abord, fais un signe
C:\Program Files\Mozilla Firefox

Puis nettoyer le registre (JV16)

4/ Redémarre et télécharge le navigateur ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
(Téléchargement gratuit * Windows (4.9Mo))
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 17h54
quand je tape sur ton lien il cherche et ensuite il y a marquer terminer et j ai une page toute blanche
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 21 novembre 2005 à 17h57
lien direct http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.7&os=win

télécharge le avec internet explorer au cas ou.

Fais les choses dans l'ordre.
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 18h15
je ne trouve pas c/document and setting
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 21 novembre 2005 à 18h19
Ouvrir un dossier, n'importe lequel. Aller dans :
Outils/Options des dossiers/Affichage et
- cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés",
- décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
- décocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
"appliquer" et "ok"

ou encore "voir tous les fichiers"
herisson41 le 21 novembre 2005 à 18h40
Pour ta connexion manuelle wanadoo

Dans le panneau de configuration tu dois avoir "accès réseau à distance"
Tu l'ouvres
Tu dois avoir "nouvelle connexion"
Tu l'ouvres
Dans la case "entrez un nom pour l'ordinateur appelé" tu mets un nom qui soit différent de ta 1ère connexion Wanadoo, par exemple tu peux mettre "wanadoo (en manuel)"
Dans "sélectionner un périphérique" tu choisis le nom de ton modem
Tu cliques sur "suivant"
Et tu continue en remplissant les renseignements qui te seront demandés

Avant de commencer cette opération munis-toi de tous tes codes d'accès à wanadoo (code de connexion, mot de passe de connexion, n° d'accès au réseau wanadoo, etc. . . car tu en auras besoin

Au cours de ton opération, il te sera demandé les mêmes renseignements que lors d'un paramétrage sur xp (tu peux t'en inspirer), seule la présentation change.

Et surtout, ne désinstalle pas ton kit wanadoo tant que tu ne t'es pas assuré que ta nouvelle configuration fonctionne correctement.

-->Message édité par herisson41 le 21/11/2005 18:42:48<--
ben-sopra le 21 novembre 2005 à 18h52
ok merci je vais mi lançer mais si jai un probleme je peu revenir en arriere?
apres j irrai desinstaler mozilla car comme tu a peu tan apercevor je ne peu plus avoir ma page,donsc je vais suivre les conseils de jc.
merci j ai bien eu le fichier :salut:
-------
ben-sopra
herisson41 le 21 novembre 2005 à 18h58
ben-sopra a écrit :
ok merci je vais mi lançer mais si jai un probleme je peu revenir en arriere?

C'est pour cela que je te dis de ne pas désinstaller le kit wanadoo tant que tu n'as pas réussi le paramétrage manuel.

Si tu le désinstalles avant et que tu as un problème avec le paramétrage manuel tu ne pourrais plus te connecter. En conservant, pour l'instant, le kit wanadoo, tu pourras toujours te connecter et nous joindre.
herisson41 le 22 novembre 2005 à 12h17
Voilà, j'ai trouvé çà pour configurer ta connexion sur Windows Me, si çà peut t'aider

http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=0&ficheid=174&page=1
ben_sopra le 22 novembre 2005 à 14h17
:hello: ok je te remerci mais cest our une connection a bas debis et quand je clic sur connection adsl il marque érreur de la page,je vais essyer de le faire je verrai bien,mais croi tu que si je demande a wanadoo il me donneron la solution :??: :??: :??:
ben-sopra le 22 novembre 2005 à 17h22
j ai essayer mon sans succer il me met érreur 691,il me faudrai vraimant pour windows me j ai chercher de mon coté mes je ne vois rien :salut:
-------
ben-sopra
jean-chretien1 le 22 novembre 2005 à 17h38
salut,

ben-sopra a écrit :
j ai essayer mon sans succer il me met érreur 691,il me faudrai vraimant pour windows me j ai chercher de mon coté mes je ne vois rien :salut:

c'est une erreur d'authentification http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse(...)
es-tu sure d'avoir rentré les bons paramètres ?

pour Me http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://assistance.wanadoo.fr/reponse14(...)
ben-sopra le 22 novembre 2005 à 17h55
:hello: non je me suis tronper c est erreur 602,voila [img][/img]< inclued picture >
donc je tape mon mot de passe et je clic sur connecter et il me met érreur 602,le modem est utiliser par une autre connection accser a reseau a distance :??:
-------
ben-sopra
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.