LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
157 utilisateurs connectés

Pc lent

julio93 le 06 novembre 2009 à 15h45
Bonjour à tout lmonde , voila j'ai un probleme avec mon ordi : c'est à dire que quand je regarde des vidéos sur youtube ou autre mon pc devient lent trés lent parfois et ca me dérange beaucoup ... j'ai eu recourt a plusieurs moyens pour améliorer les performances a savoir Tuneup utilities 2009 , spybot , Ad-aware , ccleaner... etc ( sachant que j'ai un antivirus kaspersky internet security 2010 donc éfficace contre tout dangers) Mais rien n'y fait le probleme persiste.
J'ai un Acer aspire 5100 composé de 2 giga de RAM et d'une carte graphique ATI X1300,d'un procésseur Amd turion 64 X 2 ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait géniale j'espere que ma description est compréhensible ...
Bonne journée a tous.
didiervesinet le 06 novembre 2009 à 16h26

julio93 a écrit :
bonjour à tout lmonde , voila j'ai un probleme avec mon ordi : c'est à dire que quand je regarde des vidéos sur youtube ou autre mon pc devient lent trés lent parfois et ca me dérange beaucoup ... j'ai eu recourt a plusieurs moyens pour améliorer les performances a savoir tuneup utilities 2009 , spybot , ad-aware , ccleaner... etc ( sachant que j'ai un antivirus kaspersky internet security 2010 donc éfficace contre tout dangers) mais rien n'y fait le probleme persiste.
j'ai un acer aspire 5100 composé de 2 giga de ram et d'une carte graphique ati x1300,d'un procésseur amd turion 64 x 2 ...
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait géniale j'espere que ma description est compréhensible ...
bonne journée a tous.

:hello: Bonjour, regardes le lien suivant :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-t(...)

Bonne journée....didier [:911carrera:1]

-------
P5Q-E Asus- Proc Intel Quad Q9650 3Ghz-Ram 2GO Corsair Dominator DDR2 8500-Alime Seasonic 650W-Ventirad Noctua NH-U12P-DD 1X 1000GO Samsung F1 et DD syst Velociratptor 300 GO Sata2-Boitier Antec Sonata Designer 500+--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.