Bonjour à tout lmonde , voila j'ai un probleme avec mon ordi : c'est à dire que quand je regarde des vidéos sur youtube ou autre mon pc devient lent trés lent parfois et ca me dérange beaucoup ... j'ai eu recourt a plusieurs moyens pour améliorer les performances a savoir Tuneup utilities 2009 , spybot , Ad-aware , ccleaner... etc ( sachant que j'ai un antivirus kaspersky internet security 2010 donc éfficace contre tout dangers) Mais rien n'y fait le probleme persiste.
J'ai un Acer aspire 5100 composé de 2 giga de RAM et d'une carte graphique ATI X1300,d'un procésseur Amd turion 64 X 2 ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait géniale j'espere que ma description est compréhensible ...
Bonne journée a tous.
bonjour à tout lmonde , voila j'ai un probleme avec mon ordi : c'est à dire que quand je regarde des vidéos sur youtube ou autre mon pc devient lent trés lent parfois et ca me dérange beaucoup ... j'ai eu recourt a plusieurs moyens pour améliorer les performances a savoir tuneup utilities 2009 , spybot , ad-aware , ccleaner... etc ( sachant que j'ai un antivirus kaspersky internet security 2010 donc éfficace contre tout dangers) mais rien n'y fait le probleme persiste.
j'ai un acer aspire 5100 composé de 2 giga de ram et d'une carte graphique ati x1300,d'un procésseur amd turion 64 x 2 ...
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait géniale j'espere que ma description est compréhensible ...
bonne journée a tous.