pourriez vous me donner un lien pour le téléchargement car suis allée sur le lien donné Microsoft (le pack redistribuable) puis l'ai installé , mais je souhaite ensuite installer un programme qui demande que NET FRAMEWORK soit installé, mais ensuite au moment d'installer ce programme, cela me dit que NET FRAMEWORK n'est pas installé?
merci de votre aide svp
pourriez vous me donner un lien pour le téléchargement car suis allée sur le lien donné Microsoft (le pack redistribuable) puis l'ai installé , mais je souhaite ensuite installer un programme qui demande que NET FRAMEWORK soit installé, mais ensuite au moment d'installer ce programme, cela me dit que NET FRAMEWORK n'est pas installé?
merci de votre aide svp
tu le télécharges sur 01.telecharger.com, tu l'installes, accepte le contrat, force la signature de windows et à la fin re-initialise l'ordi. N'oublie pas de désactiver avant l'install, l'antivirus qui se remettra à la ré-initialisation.
GROS SOUCIS : ai téléchargé framework 2.0 et installé (car un logiciel me demander de l'installer avant) et maintenant cela a provoqué un beau dysfonctionnement dans IE7 et dans d'autre programmes d'ailleurs : style impossible d'ouvrir ma messagerie WINDOWS LIVE MAIL(je suis sous SP3), j'ai également MOZILLA. Mais voilà IE7 ne s'ouvre plus du tout, alors j'ai essayé des méthodes données pour essayer de réparer (car je préfère les favoris dans IE7) mais IE7 ne s'ouvre toujours pas. En revanche Mozilla s'ouvre impecc.
pourriez vous m'aider à réparer , svp , merci
Regarde dans "outils", "option internet", onglet "programme" coche la case "vérifier que Internet Explorer est mon navigateur par défaut" et quand tu veus ouvrir par Mozilla, à la fenêtre "voulez-vous Mozilla par défaut" tu réponds Non. @+