LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
56 utilisateurs connectés

où télécharger NET FRAMEWORK pour SP3?

perlintintin le 30 novembre 2008 à 15h08
:hello:

pourriez vous me donner un lien pour le téléchargement car suis allée sur le lien donné Microsoft (le pack redistribuable) puis l'ai installé , mais je souhaite ensuite installer un programme qui demande que NET FRAMEWORK soit installé, mais ensuite au moment d'installer ce programme, cela me dit que NET FRAMEWORK n'est pas installé?
merci de votre aide svp
coupybelle le 30 novembre 2008 à 18h54
perlintintin a écrit :

pourriez vous me donner un lien pour le téléchargement car suis allée sur le lien donné Microsoft (le pack redistribuable) puis l'ai installé , mais je souhaite ensuite installer un programme qui demande que NET FRAMEWORK soit installé, mais ensuite au moment d'installer ce programme, cela me dit que NET FRAMEWORK n'est pas installé?
merci de votre aide svp

:hello: tu le télécharges sur 01.telecharger.com, tu l'installes, accepte le contrat, force la signature de windows et à la fin re-initialise l'ordi. N'oublie pas de désactiver avant l'install, l'antivirus qui se remettra à la ré-initialisation. :salut:
-------
Jean Marie
perlintintin le 02 décembre 2008 à 11h45
GROS SOUCIS : ai téléchargé framework 2.0 et installé (car un logiciel me demander de l'installer avant) et maintenant cela a provoqué un beau dysfonctionnement dans IE7 et dans d'autre programmes d'ailleurs : style impossible d'ouvrir ma messagerie WINDOWS LIVE MAIL(je suis sous SP3), j'ai également MOZILLA. Mais voilà IE7 ne s'ouvre plus du tout, alors j'ai essayé des méthodes données pour essayer de réparer (car je préfère les favoris dans IE7) mais IE7 ne s'ouvre toujours pas. En revanche Mozilla s'ouvre impecc.
pourriez vous m'aider à réparer , svp , merci
perlintintin le 02 décembre 2008 à 11h45
précision, ai avira antivir
coupybelle le 02 décembre 2008 à 12h46
perlintintin a écrit :
précision, ai avira antivir

:salut: Regarde dans "outils", "option internet", onglet "programme" coche la case "vérifier que Internet Explorer est mon navigateur par défaut" et quand tu veus ouvrir par Mozilla, à la fenêtre "voulez-vous Mozilla par défaut" tu réponds Non. @+ :hello:
-------
Jean Marie

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.