LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
912 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

jv16 pas à pas (compatible Vista)

herisson41 le 09 juin 2007 à 17h37
Caocoa a écrit :
Bonjour.
Il n'y a pas de menu "outils" dans la fenêtre "outils registre".
J'ai suivi le tutoriel pas à pas

Une fois que tu as cliqué sur "Outil Registre" la fenêtre "Outil Registre" s'ouvre

< inclued picture >

et là, tu trouves le menu "Outils" (n°1 en rouge) et si tu cliques sur "Outils" tu as la liste déroulante qui s'affiche (n°2 en rouge)

Si vraiment tu n'as pas cela, mets une impression-écran de la fenêtre que tu obtiens

:edit pour réparation lien mort
-->Message édité par herisson41 le 27/01/2009 20:23:10<--
Caocoa le 10 juin 2007 à 10h03
Voici le lien pour voir la capture d'écran. car je n'arrive pas à la mettre sur le forum directement.
Merci

:hello:

http://picasaweb.google.com/p.de.boisset/AlbumSansTitre/photo#507434218695495(...)
-->Message édité par Caocoa le 10/06/2007 10:05:51<--
-------
Windows XP édition familiale SP/2 Bit-defender 9 pro et Ad-Aware

herisson41 le 10 juin 2007 à 11h33
Désinstalle JV16 et réinstalle-le.

Si la fonction "Outils" n'apparaît toujours pas :

- Désinstalle-le à nouveau

- Télécharge à nouveau JV16. Privilégie cette adresse http://david.duchamp.free.fr/Telechargement/jv16%20PowerTools1.3.0.195.exe
- réinstalle-le avec ce nouveau téléchargement.

A+
Caocoa le 10 juin 2007 à 12h43
Désolé, Herisson41, mais ce logiciel ne m'aime pas: même avec tes conseils, il refuse d'afficher normalement le mystérieux "outils"
-->Message édité par Caocoa le 10/06/2007 12:44:58<--
-------

herisson41 le 10 juin 2007 à 13h44
Bizarre cette histoire. Je vais voir si je trouve quelque chose en ce sens car normalement tu devrais l'avoir cette fonction.

Précise moi avec quel Windows tu tournes.

Je verrai ce problème un peu plus tard, car je serais absente une bonne partie de l'après-midi et de la soirée.

a+
Caocoa le 10 juin 2007 à 14h35
herisson41 a écrit :
Bizarre cette histoire. Je vais voir si je trouve quelque chose en ce sens car normalement tu devrais l'avoir cette fonction.

Précise moi avec quel Windows tu tournes.

Je verrai ce problème un peu plus tard, car je serais absente une bonne partie de l'après-midi et de la soirée.

a+

j'utilise XP.
De mon côté, je m'absente toute la semaine jusqu'a samedi. J'espère que d'ici-là tu auras trouvé la solution...

:salut: merci pour ton aide
-->Message édité par Caocoa le 10/06/2007 14:36:13<--
-------

herisson41 le 10 juin 2007 à 15h18
Une petite précision que j'ai oubliée de te donner : Après désinstallation de JV16 arrête ton pc et redémarre-le pour le réinstaller.
Caocoa le 11 juin 2007 à 11h37

Ca y est!
Je l'ai réinstallé, et le bouton "outil" est bien là. Tout marche très bien, sauf quand je clique sur supprimer, je n'ai pas le message me demandant si je suis sûr de ... du coup rien ne se passe malgré la patience que tu préconise.
Que dois-je faire ?

P.S. : On peut vriment supprimer sans rique tous les boutons verts? :bounce: car j'avoue que je n'y comprends rien et serai donc bien incapable de restaurer certains points...
-->Message édité par Caocoa le 11/06/2007 12:12:51<--
-------

herisson41 le 11 juin 2007 à 13h21

Caocoa a écrit :
Ca y est!
Je l'ai réinstallé, et le bouton "outil" est bien là. Tout marche très bien,

Super :bien:

Caocoa a écrit :
sauf quand je clique sur supprimer, je n'ai pas le message me demandant si je suis sûr de ... du coup rien ne se passe malgré la patience que tu préconise.
Que dois-je faire ?

As-tu bien coché les clés à supprimer ?

Si tu ne supprimes pas d'un seul coup toutes les clés, ce ne sera qu'à la dernière fournée que ce message apparaîtra.

Si tu as beaucoup de clés à supprimer, il vaut mieux procéder par petits paquets pour supprimer les clés.

Caocoa a écrit :

P.S. : On peut vriment supprimer sans rique tous les boutons verts? :bounce: car j'avoue que je n'y comprends rien et serai donc bien incapable de restaurer certains points...

Oui, tu peux supprimer tous les boutons verts sans risque car c'est extrêmement rare d'être obligé de revenir en arrière. Çà ne m'est jamais arrivé.

Si cela s'avérait nécessaire, pour restaurer certains points, il faudrait suivre le chapitre V - Comment utiliser l'outil Sauvegarde
Caocoa le 20 juin 2007 à 11h35
Salut, hérisson41.
Je suis rentré et ça y est, mon registre est nettoyé. Effectivement, il y en avait trop d'un coup, il fallait agir par étapes. J'ai l'impression que tout va mieux maintenant et te remercie sincèrement pour ta patience et ton aide. en ce qui concerne les sauvegardes faites par le logiciel pour une restauration ultérieure possible, doit-on s'en préoccuper ou pas ?
Merci encore
-------

herisson41 le 20 juin 2007 à 22h01
:hello: caocoa

en ce qui concerne les sauvegardes faites par le logiciel pour une restauration ultérieure possible, doit-on s'en préoccuper ou pas ?

Tu ne t'en préoccupes pas, cà ne prend pas beaucoup de place sur le dd

Ravie d'avoir pu te venir en aide.
Caocoa le 21 juin 2007 à 14h31
Encore merci, car tout à coup, OE qui était ralenti remarche enfin!
Ton logiciel est une merveille!
-------

69001 le 08 juillet 2007 à 18h45
Salut herisson41.

Remarque pour le bon fonctionnement de jv16 avec Windows vista

Comme jv16 ne marchait pas aussi bien avec mon PC portable Vista qu'avec mon PC de bureau XP, j'ai activé l'option Exécuter ce programme en tant qu’administrateur : résultat, jv16 marche désormais aussi bien avec Vista qu'avec XP.
J'ai d'ailleurs dû faire la même manip pour que Ad-Aware SE Personal et Unlocker fonctionnent correctement avec Vista (j'en profite d'ailleurs pour remercier Ale qui m'y a fait penser)

Voici la procédure à suivre :
Cliquer avec le bouton droit sur le fichier jv16 PowerTools.exe, puis cliquer sur Propriétés. Sélectionner l’onglet Compatibilité, puis dans le cadre Niveau de privilège, cocher la case devant Exécuter ce programme en tant qu’administrateur, puis cliquer sur OK.
-->Message édité par 69001 le 08/07/2007 18:45:52<--
herisson41 le 08 juillet 2007 à 20h38
:jap: merci 69001 pour cette précieuse information.
Ale le 08 juillet 2007 à 21h16
69001 a écrit :
j'en profite d'ailleurs pour remercier Ale qui m'y a fait penser

............................. :jap: :jap: :jap: .............................
herisson41 le 08 juillet 2007 à 21h46
Je viens de rajouter le chapitre VIII Compatibilité avec Vista au tuto JV16.

Cliquer sur "actualisé" si le lien n'aboutit pas ua bon endroit.

-->Message édité par herisson41 le 08/07/2007 21:51:14<--
patcla2106 le 14 juillet 2007 à 19h23
Un grand merci à hérisson41 auquel cas sur la route lorsque je verrai un hérisson hélas écrasé j'aurai une prière pour lui. Dans les réponses rapides comment se fait il qu'aucun smileys ou autre agrément du même genre ne soit accessible?
herisson41 le 14 juillet 2007 à 20h14
:jap: patcla2106

Dans les réponses rapides comment se fait il qu'aucun smileys ou autre agrément du même genre ne soit accessible?

C'est normal.

Pour avoir accès aux smileys, il faut cliquer sur < inclued picture >, en bas à gauche, pour rédiger sa réponse

andyM le 17 juillet 2007 à 19h55
[:ATLONIA2:1] Bonjour
Sur mon PC, j'ai jv16 que j'utilise de temps en temps!
Hier, j'ai voulu l'installer sur le PC d'un ami, en me connectant sur 01net.telecharger.
Petit problème, la version proposée est en licence shareware avec une période d'évaluation de 30 jours!
Je croyais pourtant que jv16 était gratuit!!! :chepa:
Qui pourrait m'expliquer!

:salut:
-------
AndyM
Molière a du génie et Christian était beau. (Cyrano de B.)
herisson41 le 17 juillet 2007 à 20h35

Au fil du temps les nouvelles versions de JV16 sont devenues payantes mais on peut télécharger la version gratuite ici http://david.duchamp.free.fr/Telechargement/jv16%20PowerTools1.3.0.195.exe

D'ailleurs dans le 1er chapitre du tuto, les adresses indiquées sont celles pour télécharger la version gratuite.

L'adresse de 01net n'est pas référencée dans le tuto puisqu'elle ne propose que la version payante.

-->Message édité par herisson41 le 17/07/2007 20:36:43<--
andyM le 17 juillet 2007 à 22h51
[:ATLONIA2:1] Bonsoir Herisson41!

Il est quand même dommage que notre hebdo préféré, qui recommande cet outil en nous disant qu'il est gratuit, ne nous donne pas la bonne adresse...

[:AleXiaO:3] à toi pour le renseignement...

-------
AndyM
herisson41 le 17 juillet 2007 à 23h52
andyM a écrit :
[:ATLONIA2:1]
Il est quand même dommage que notre hebdo préféré, qui recommande cet outil en nous disant qu'il est gratuit, ne nous donne pas la bonne adresse...

01net n'est pas MicroHebdo. Les logiciels en téléchargement sur le site 01net ne sont pas gérés par MicroHebdo. Donc MicroHebdo n'est pas en cause si on ne peut télécharger que la version payante sur le site 01net.

Notre hebdo préféré, comme tu le dis, est Microhebdo. Le forum de MicroHebdo, notre hebdo préféré, recommande JV16 version gratuite et les liens donnés dans le tuto aboutissent à une version gratuite. En lisant le 1er chapitre du tuto "Où télécharger la version gratuite de JV16" on peut voir que l'adresse de 01net.com n'est pas mentionnée et que les bonnes adresses sont données pour télécharger la version gratuite

-->Message édité par herisson41 le 18/07/2007 00:03:19<--
andyM le 18 juillet 2007 à 19h41
[:ATLONIA2:1] Bonsoir Herisson41!

OK, et autant pour moi. Il est vrai que le tuto du forum donne bien l'adresse de la version gratuite. Dont acte...
Cependant, sur la page de couverture de Micro-Hebdo, juste sous le titre, et à côté du prix, figure l'adresse "www.01net.com". Je pensais donc, naïf que je suis, qu'il y avait un lien de parenté entre les deux, et qu'ils avaient un langage commun!...
D'où la raison de ma méprise...
Mais tu conviendra avec moi, que MH reste notre "hebdo favori"!

-------
AndyM
herisson41 le 18 juillet 2007 à 21h24
Bonsoir andyM

Il y a bien une relation entre 01net et MicroHebdo. MicroHebdo fait partie du groupe 01net mais ne maîtrise pas 01net. Les responsables de MH sauraient certainement mieux te l'expliquer que moi.

Mais tu conviendra avec moi, que MH reste notre "hebdo favori"!

Entièrement d'accord avec toi. Et je rajouterai également le forum MH.

-->Message édité par herisson41 le 18/07/2007 21:25:17<--
andyM le 19 juillet 2007 à 23h40
[:ATLONIA2:1]

Of course ! . . .

[:albator59:1]
-------
AndyM
RoyalWear le 20 juillet 2007 à 08h34
magnifique ! [:RoyalWear:3] [:RoyalWear:4]
-------

pseudo qui date dsl... :x
vlinder le 01 aout 2007 à 01h36
Bonsoir Herisson41. Je vieux bien suivre la procédure indiquée pour la compatibilité avec Vista mais même en suivant exactement ce qui est écrit, cad clic droit, propriétés, compatibilité, je ne vois pas de case à cocher pour l'exécuter en tant qu'administrateur. J'ai essayé plusieurs versions JV16 (130195 - 152342 - 16238 et 2007), je n'ai que la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour (de Win95 à Win2000). Que fais-je qui ne soit pas correct pour cette installation. Merci.
-->Message édité par vlinder le 01/08/2007 01:37:12<--
herisson41 le 01 aout 2007 à 10h13
:hello: vlinder

vlinder a écrit :
Bonsoir Herisson41. Je vieux bien suivre la procédure indiquée pour la compatibilité avec Vista mais même en suivant exactement ce qui est écrit, cad clic droit, propriétés, compatibilité, je ne vois pas de case à cocher pour l'exécuter en tant qu'administrateur. J'ai essayé plusieurs versions JV16 (130195 - 152342 - 16238 et 2007), je n'ai que la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour (de Win95 à Win2000). Que fais-je qui ne soit pas correct pour cette installation. Merci.

Lorsque tu es dans l'onglet "compatibilité" tu n'as pas de cadre "Niveau de privilège" ?

Comme tu l'expliques, il semblerait que ce soit la présentation de cet onglet "comptabilité" sous XP. Je ne peux pas vérifier comment se présente cet onglet sous Vista car je n'ai pas cet OS.

Une pure supposition, aurais-tu 2 partitions sur ton pc, l'une sous XP et l'autre sous Vista ? et tu aurais travaillé sous XP.

herisson41 le 01 aout 2007 à 11h39
Voici la fenêtre telle que tu devrais l'avoir sous Vista (merci Ale :jap: )

< inclued picture >
vlinder le 01 aout 2007 à 14h12
Tu as bien raison Hérisson41. J'ai 2 partitions et j'ai travaillé sous XP. Merci encore une fois.
bgbg59 le 26 septembre 2007 à 17h06
salut a toi herrisson

moi le soucis c'est que des que je sélectionne l'ensemble des clef (avec le petit rond vert) et que je clic sur suprimer rien ne se passe

memme en le faisant ligne par ligne

qu'en pense tu
-------
mon blog
un début
herisson41 le 26 septembre 2007 à 21h06
bgbg59 a écrit :
salut a toi herrisson

moi le soucis c'est que des que je sélectionne l'ensemble des clef (avec le petit rond vert) et que je clic sur suprimer rien ne se passe

memme en le faisant ligne par ligne

qu'en pense tu

As-tu lancé JV16 sans être connecté à Internet comme indiqué au début du chapitre IV du tuto.

As-tu mis en application ces 4 paragraphes indiqués dans le chapitre IV du tuto http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/m(...)

La suppression de tous les éléments peut être longue et on a l'impression que rien ne se passe. Il faut être patient.

Si le nombre de lignes à supprimer est très important (ce qui est souvent le cas lors de la première utilisation de JV16) procéder à la suppression de toutes les lignes en plusieurs fois.

Si, malgré cela, lors de la 1ère utilisation de JV16, les difficultés à supprimer toutes les lignes persistent, fermer JV16 et le relancer à nouveau

Si les difficultés continuent à persister, désinstaller JV16 et le réinstaller

bgbg59 le 27 septembre 2007 à 14h13
oups j'ai pas déconnecté internet cela n'a rien rien car pour moi qd je nettoie mon pc avec jv 16 je suis connecté et cela fonctionne
mais je dirais a ma soeur de se déconnecté

pour les paragrafes c'est ok

je te tiens au courant

et n'oublie pas de voir mon probleme d'impression des pages internet

merci pour tout
-------
mon blog
un début
herisson41 le 27 septembre 2007 à 15h03
:hello: bgbg59

C'est déjà arrivé pour certains que le problème venait du fait que JV16 était lancé avec internet activé. Mais c'est un phénomène très rare. Personnellement je n'ai jamais eu ce problème non plus.

Pour ton problème d'impression je ne t'ai pas oublié. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

Tous ces questionnements, tant pour JV16 que pour tes problèmes d'impression, les poses-tu au nom de ta sœur. Si c'est le cas, il serait préférable qu'elle s'inscrive sur le forum et qu'elle pose elle-même ses questions. Le dialogue pourrait en être facilité. Car en passant par un intermédiaire, il y a un risque que des petits détails qui peuvent avoir leur importance soient oubliés, et l'aide, de ce fait, est moins efficace.
bgbg59 le 27 septembre 2007 à 18h39
impression ----------------------c'est pour moi

merci
-------
mon blog
un début
herisson41 le 18 novembre 2007 à 23h58

Rajout d'un nouveau chapitre au tutoriel JV16.

Chapitre IX

Comment désinstaller un programme récalcitrant

-->Message édité par herisson41 le 18/11/2007 23:58:26<--
FalGuy le 29 décembre 2007 à 15h56
Salut Herisson41,

Je recommence mon message, après avoir cliqué sur prévisualisation, je n'ai plus retrouvé celui-ci.
Bon, d'abord félicitations, une de plus, pour ton tutor, :bien: malheureusement pour moi, j'ai la version payante, achetée avant-hier, aussi tes explications ne fonctionnent pas chez moi :oups:

Ici, j'ai 6 colonnes: sévérité d'erreur - clé - valeur - nom d'entrée - description d'entrée - entrée modifiée en dernier.
Que pourrait signifier les sévérités d'erreur, il y a différents degrés de sévérités: élevées, j'en ai 171 - moyenne: 576, basse: 62 ou encore très basse: 0
A quoi cela sert-il, degré d'urgence à supprimer, danger ou?

Je vais toujours faire une sauvegarde :|
D'avance merci pour ta réponse. :)
-------
@+
FalGuy
jj44 le 10 janvier 2008 à 20h15
:hello: à tous

Un grand, grand merci pour ce tuto, herisson41.

Ayant installé ces derniers jours Ad-Aware 2007 Free et avast! Edition Familiale, après en avoir étudié les tutos (2 et 4 pages), j’ai manqué un peu de courage pour les 7 pages de celui-ci, et je n’ai donc étudié que le tuto initial.
Et en voyant la date de mise en route (octobre 05), je me suis dit qu’il y avait certainement eu depuis des nouvelles versions du programme.
Et voilà, comme l’ami andyM (cf. plus haut sur cette page à la date du 17-07-07), je suis allé sur 01net pour télécharger et installer… la version payante en évaluation.
Une fois le nettoyage terminé (+ de 500 items ! mais que fiche donc CCleaner chaque soir !? :lol: ), en allant voir la 7e page, je me suis rendu compte de mon erreur.
Moralité : faut tout lire, ou au moins aller voir aussi la dernière page < inclued picture >!
(J’ai désinstallé aussitôt, sans problème, par le sous-programme uninstall intégré, et j’ai recommencé cette fois avec la bonne version.)

Dans le tableau-liste des logiciels installés qui s’ouvre après avoir cliqué sur Outil Registre, j’ai retrouvé pas mal de traces d’anciens logiciels désinstallés, et que je croyais, pour certains, bien désinstallés ! Ce jv16 semble être une sacrée boîte à outils !
(Mais attention, je suis d’accord aussi avec le danger d’aller trifouiller les doublons ; je le dis là, comme ça si quelqu’un ne lit… que le tuto initial... et les derniers posts, il sera averti :^^: !)

A nouveau, et avec grand plaisir < inclued picture >, un grand, grand merci pour ton tuto, herisson41, et, maintenant que j’ai lu les 7 pages, < inclued picture >< inclued picture >< inclued picture > pour ta disponibilité et ta patience !
Au Paradis des Internautes, c’est sûr, t’as une sacrée résa < inclued picture >!

:edit : ai remplacé :bien: , par < inclued picture > qui était ma première idée, mais que je ne réussissais pas à insérer ; cette rectification est une nuance de politesse je crois.
-->Message édité par jj44 le 02/02/2008 10:51:41<--
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
karadoke le 27 février 2008 à 19h19
merci a toi herisson41 pour ce tuto qui est tres interressant et facile a comprendre un trestres grand merci
herisson41 le 01 mars 2008 à 16h46
:hello: à tous

:jap: Merci FalGuy, :jap: merci jj44, :jap: merci karadoke

FalGuy a écrit :
Salut Herisson41,

Je recommence mon message, après avoir cliqué sur prévisualisation, je n'ai plus retrouvé celui-ci.
Bon, d'abord félicitations, une de plus, pour ton tutor, :bien: malheureusement pour moi, j'ai la version payante, achetée avant-hier, aussi tes explications ne fonctionnent pas chez moi :oups:

Ici, j'ai 6 colonnes: sévérité d'erreur - clé - valeur - nom d'entrée - description d'entrée - entrée modifiée en dernier.
Que pourrait signifier les sévérités d'erreur, il y a différents degrés de sévérités: élevées, j'en ai 171 - moyenne: 576, basse: 62 ou encore très basse: 0
A quoi cela sert-il, degré d'urgence à supprimer, danger ou?

Je vais toujours faire une sauvegarde :|
D'avance merci pour ta réponse. :)

Excuses-moi FalGuy, mais avec les fêtes ton post était tombé dans les oubliettes.

Désolée, je ne peux t'apporter aucune réponse qui pourrait t'aider à part de te dire d'installer la version gratuite de JV16. Je ne connais pas la version payante de JV16 :spamafote:

page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.