Bonjour herisson 41,
il faut que je te dise pourquoi je ne voyais pas le lien . mon antivirus me bloque les fenêtres plublicitaire et je ne sais pas pourquoi, je pouvais voire les liens pas a pas de jv16 et de zone alarme mais pas ad-aware . he là je viens de desactiver le blocage et tout est rentré dans l'ordre .
-->Message édité par D'dou le 23/01/2006 17:53:17<--
-------
L'informatique est un grand mystère....D'dou
Pour imprimer les topics, ce n'est pas encore au point sur le forum. Moi aussi j'ai de grosses difficultés à les imprimer tant avec firefox qu'avec Internet explorer. Pour l'instant la solution la plus satisfaisante que j'ai trouvée est de passer par Word. J'explique comment je fais ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_et_debats/pour_parler_du_(...)
Bonsoir. Merci herisson41, j'ai voulu voir ce qu'était Jv16, je l'ai installé et je m'en suis servi à l'instant. C'est d'une rapidité incroyable et c'est super. J'avais Regsup^reme, et bien maintenant je vais me servir de ce petit programme formidable. Encore merci et bravo
-->Message édité par zette le 02/02/2006 23:20:51<--
bonsoir
c'est par hasard que je suis tombé sur ton tuto il est tres bien bravo a toi
petite question peut on supprimerles sauvegardes au bout d'un certain temps si tout toune rond
cévé
Bonjour herisson41
je viens de télécharger jv16 et je m'aperçois que dans la page "outil registre" j'ai un rond rouge suivi de CO7ft5Y sur la ligne winxp...
que se passe t-'il ?
merci de m'aider
bonsoir
c'est par hasard que je suis tombé sur ton tuto il est tres bien bravo a toi
petite question peut on supprimerles sauvegardes au bout d'un certain temps si tout toune rond
cévé
merci ceve
Oui, tu peux en commençant par les plus anciennes. Mais çà tient vraiment peu de place sur ton pc. Alors les sauvegardes de tes premières suppressions, tu peux les laisser elles ne te mangeront vraiment pas de place. Personnellement cela fait 7 mois que je n'ai pas supprimer de sauvegarde jv16 et mon dossier ne fait que 215 Ko, il contient 50 dossiers, soit une moyenne de 43 Ko par dossier. Tu vois, c'est vraiment peu
Bonjour herisson41
je viens de télécharger jv16 et je m'aperçois que dans la page "outil registre" j'ai un rond rouge suivi de CO7ft5Y sur la ligne winxp...
que se passe t-'il ?
merci de m'aider
Il ne se passe rien d'anormal. Là, tu es dans la page des logiciels installés sur ton pc. Ceci est soit une application soit une référence pour Winxp qu'il ne faut surtout pas supprimer. Moi aussi, sur mon xp j'ai exactement la même chose.
De toute façon attention, ce n'est pas dans cette fenêtre que tu nettoies ta base de registre. Suis bien le mode d'emploi.
Il ne se passe rien d'anormal. Là, tu es dans la page des logiciels installés sur ton pc. Ceci est soit une application soit une référence pour Winxp qu'il ne faut surtout pas supprimer. Moi aussi, sur mon xp j'ai exactement la même chose.
De toute façon attention, ce n'est pas dans cette fenêtre que tu nettoies ta base de registre. Suis bien le mode d'emploi.
Tout d'abord, merci à herisson41 et à tous ceux qui ont participés à ce tuto, et qui ont fournis des liens. Je pense que votre travail est bien mieux que certains modes-d'emplois ( félicitations ).
J'ai une question concernant JV16 : Est-il plus puissant que EasyCleaner ?
A l'avance merci d'une explication ( même simple ).
Tout d'abord, merci à herisson41 et à tous ceux qui ont participés à ce tuto, et qui ont fournis des liens. Je pense que votre travail est bien mieux que certains modes-d'emplois ( félicitations ).
Merci jpdurant
jpdurant a écrit :
J'ai une question concernant JV16 : Est-il plus puissant que EasyCleaner ?
J'ignore si JV16 est plus puissant que EasyCleaner, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est fortement déconseillé d'utiliser EasyCleaner qui peut occasionner des problèmes. Lis ces quelques commentaires, tu seras édifié.
J'ai bien lu tous les messages concernant les liens que tu as eu l'amabilité de mentionner au sujet d'Easy Cleaner ( encore une fois merci ).
Comme ton sujet est JV16 ( super tuto ), je ne veux pas l'encombrer avec des questions sur un autre logiciel.
Je me permettrai de faire un nouveau sujet sur Easy Cleaner, en espérant ta participation, et celles de fml et jean-chretien1.
Cordialement.
Bonne idée de créer un nouveau sujet sur Easy Cleaner. Je ne sais pas si je pourrais efficacement participer à ce topic car je ne connais pas personnellement ce logiciel. Je ne le connais que au travers de ce que j'en ai lu sur le forum. Et je m'aperçois que les avis sont très partagés. Mais c'est avec intérêt que je suivrai ce topic. Les échanges de point de vue entre toi, fml et jean-chrétien seront certainement très instructifs.
Bonjour, je voulais te féliciter pour ce manifique tutos , ainisi que tout les autres et surtout pour ton répertoir des tutos . Bravo ! J'ai installer JV16 et je le trouve interescent, mais je voudrais savoir combien de fois par mois il faut l'utiliser ?
Encore bravo !
Ps : cela m'étonne que tu ne sois pas modo...
------- Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci !
Bonjour, je voulais te féliciter pour ce manifique tutos , ainisi que tout les autres et surtout pour ton répertoir des tutos . Bravo !
Merci Bilbax
Bilbax a écrit :
J'ai installer JV16 et je le trouve interescent, mais je voudrais savoir combien de fois par mois il faut l'utiliser ?
Pas de règle vraiment précise. Tu le fais de temps en temps, mais régulièrement. Je te donne un peu une réponse de normand
Il est recommandé de l'utiliser lorsque tu as désinstallé un logiciel ou si tu as supprimé des dossiers ou fichiers sur ton pc.
JV16 sert à supprimer de la base de registre toutes les clés qui ne servent plus à rien.
Bilbax a écrit :
Ps : cela m'étonne que tu ne sois pas modo...
Non, je suis seulement un membre qui est très attachée à ce forum qui m'a beaucoup appris. Le forum est un lieu d'entraide mutuelle, on reçoit et on donne dans la mesure de ces possibilités. Et je n' ai vraiment pas du tout l'intention d'être modo.
-->Message édité par herisson41 le 18/02/2006 17:07:32<--
Pas de règle vraiment précise. Tu le fais de temps en temps, mais régulièrement. Je te donne un peu une réponse de normand*
Il est recommandé de l'utiliser lorsque tu as désinstallé un logiciel ou si tu as supprimé des dossiers ou fichiers sur ton pc.
JV16 sert à supprimer de la base de registre toutes les clés qui ne servent plus à rien.
* Ouais t'as raison c'est pas clair ! Mais j'ai tout de même compris
Ok c'est noté
herisson41 a écrit :
Non, je suis seulement un membre qui est très attachée à ce forum qui m'a beaucoup appris. Le forum est un lieu d'entraide mutuelle, on reçoit et on donne dans la mesure de ces possibilités. Et je n' ai vraiment pas du tout l'intention d'être modo.
WAW ! Bien dit ! Que de vérité
------- Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci !
Mais c'est dommage d'utiliser ce log qu'a 20% de sa capacité
Quelques chapitres supplémentaires sont prévus mais je n'ai pas encore eu le temps de les rédiger. Mais ils vont venir. Tout vient à point qui sait attendre
Mais ils vont venir. Tout vient à point qui sait attendre
Surtout que tu m'as l'air d'être un "fignoleur" toi....hein....
Enfin, moi je m'en fout......j'utilise pas ce log
Faut souligner aussi, que ce genre de logiciel (de part sa puissance), ne scan les "erreurs" de la BDR qu'a titre indicatif.......Seul, l'utilisateur prend le risque du supprimer les entrées "obsolètes"...
Idem pour les Doublons, que j'ai pu lire un peu plus haut: les logiciels scrutent les DD des fichiers "doublons" uniquement pour les comparer et non supprimer les "presques doubles"
Personne n'a jamais dit qu'il fallait les supprimer
Bon courrage pour la suite de ton tuto sur JV16 hérisson41
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !
Idem pour les Doublons, que j'ai pu lire un peu plus haut:* les logiciels scrutent les DD des fichiers "doublons" uniquement pour les comparer et non supprimer les "presques doubles" Personne n'a jamais dit qu'il fallait les supprimer **
* Pas dans ce topic. La question des doublons n'a pas encore été abordée.
** et ce n'est pas moi qui le dirais, je vais même déconseiller de le faire.
Bonjour
J'ai essayé jv 16 power tools pas à pas qui a trés bien marché pour moi
je vous remercie pour cette aide.
Etant novice et en suivant le tuto tout à été trés simple,juste une question
faut il le faire souvent et merci encore
A ta question "question faut-il le faire souvent" je te répondrai comme j'ai répondu à Bilbax un peu plus haut. A savoir :
Pas de règle vraiment précise. Tu le fais de temps en temps, mais régulièrement. Je te donne un peu une réponse de normand
JV16 sert à supprimer de la base de registre toutes les clés qui ne servent plus à rien, c'est-à-dire toutes les clés qui étaient rattachées à un dossier ou à un fichier qui n'existe plus..
Bonjour à toi & merci pour ton tuto
je suis nouvelle sur le forum
j'ai une question à te poser
j'utilise jv depuis longtemps c'est super
seulement il me reste une liste pour cause de "mots ignorés"
je cherche la liste mais rien
faut-il la créer & comment ?
ou
y-at-il un bug ?
merci à toi
ancat
Bonjour à toi & merci pour ton tuto
je suis nouvelle sur le forum
j'ai une question à te poser
j'utilise jv depuis longtemps c'est super
seulement il me reste une liste pour cause de "mots ignorés"
je cherche la liste mais rien
faut-il la créer & comment ?
ou
y-at-il un bug ?
merci à toi
ancat
ancat sur le forum
Liste des mots ignorés --> c'est une liste préétablie incluse dans le programme jv16 qu'il est fortement déconseillé de modifier.
S'il te reste une liste pour cause de "mots ignorés" cela veux dire que tu n'as pas décoché "Montrer les entrées ignorées" et que toute cette liste est précédé d'un bouton rouge.
Attention, tu ne dois pas supprimer ces lignes précédées d'un bouton rouge. Si tu le fais tu cours le risque d'avoir des problèmes sur ton pc, par exemple que certains logiciels ne fonctionnent plus.
Tu ne peux pas voir la liste des mots ignorés directement par les menus de jv16. Je pense que c'est volontaire que cette liste ne soit pas accessible facilement parce qu'il ne faut supprimer aucun élément.
Liste des mots ignorés --> c'est une liste préétablie incluse dans le programme jv16 qu'il est fortement déconseillé de modifier.
S'il te reste une liste pour cause de "mots ignorés" cela veux dire que tu n'as pas décoché "Montrer les entrées ignorées" et que toute cette liste est précédé d'un bouton rouge.
Attention, tu ne dois pas supprimer ces lignes précédées d'un bouton rouge. Si tu le fais tu cours le risque d'avoir des problèmes sur ton pc, par exemple que certains logiciels ne fonctionnent plus.
Tu ne peux pas voir la liste des mots ignorés directement par les menus de jv16. Je pense que c'est volontaire que cette liste ne soit pas accessible facilement parce qu'il ne faut supprimer aucun élément.