LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
239 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

jv16 pas à pas (compatible Vista)

D'dou le 22 janvier 2006 à 17h58
Oké, merci
-------
L'informatique est un grand mystère....D'dou
D'dou le 23 janvier 2006 à 17h50
Bonjour :salut: herisson 41,
il faut que je te dise pourquoi je ne voyais pas le lien [:ATLONIA2:1] . mon antivirus me bloque les fenêtres plublicitaire et je ne sais pas pourquoi, [:angelgarde:8] je pouvais voire les liens pas a pas de jv16 et de zone alarme :bien: mais pas ad-aware :hurle: . he là je viens de desactiver le blocage et tout est rentré dans l'ordre [:ca_roule:1] . [:AleXiaO:3] [:kuartin:8]
-->Message édité par D'dou le 23/01/2006 17:53:17<--
-------
L'informatique est un grand mystère....D'dou
zette le 02 février 2006 à 23h20
herisson41 a écrit :
Pour imprimer les topics, ce n'est pas encore au point sur le forum. Moi aussi j'ai de grosses difficultés à les imprimer tant avec firefox qu'avec Internet explorer. Pour l'instant la solution la plus satisfaisante que j'ai trouvée est de passer par Word. J'explique comment je fais ici
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_et_debats/pour_parler_du_(...)

Bonsoir. Merci herisson41, j'ai voulu voir ce qu'était Jv16, je l'ai installé et je m'en suis servi à l'instant. C'est d'une rapidité incroyable et c'est super. J'avais Regsup^reme, et bien maintenant je vais me servir de ce petit programme formidable. Encore merci et bravo :bien: :salut:
-->Message édité par zette le 02/02/2006 23:20:51<--
ceve le 03 février 2006 à 18h12
bonsoir
c'est par hasard que je suis tombé sur ton tuto il est tres bien bravo a toi
petite question peut on supprimerles sauvegardes au bout d'un certain temps si tout toune rond
cévé
carbone115 le 03 février 2006 à 18h28
herisson41 a écrit :
De rien zette

:salut:

Bonjour herisson41
je viens de télécharger jv16 et je m'aperçois que dans la page "outil registre" j'ai un rond rouge suivi de CO7ft5Y sur la ligne winxp...
que se passe t-'il ?
merci de m'aider :salut:

herisson41 le 03 février 2006 à 18h53
ceve a écrit :
bonsoir
c'est par hasard que je suis tombé sur ton tuto il est tres bien bravo a toi
petite question peut on supprimerles sauvegardes au bout d'un certain temps si tout toune rond
cévé

:jap: merci ceve

Oui, tu peux en commençant par les plus anciennes. Mais çà tient vraiment peu de place sur ton pc. Alors les sauvegardes de tes premières suppressions, tu peux les laisser elles ne te mangeront vraiment pas de place. Personnellement cela fait 7 mois que je n'ai pas supprimer de sauvegarde jv16 et mon dossier ne fait que 215 Ko, il contient 50 dossiers, soit une moyenne de 43 Ko par dossier. Tu vois, c'est vraiment peu
herisson41 le 03 février 2006 à 19h15
carbone115 a écrit :

Bonjour herisson41
je viens de télécharger jv16 et je m'aperçois que dans la page "outil registre" j'ai un rond rouge suivi de CO7ft5Y sur la ligne winxp...
que se passe t-'il ?
merci de m'aider :salut:

Il ne se passe rien d'anormal. Là, tu es dans la page des logiciels installés sur ton pc. Ceci est soit une application soit une référence pour Winxp qu'il ne faut surtout pas supprimer. Moi aussi, sur mon xp j'ai exactement la même chose.

De toute façon [:fml:8] attention, ce n'est pas dans cette fenêtre que tu nettoies ta base de registre. Suis bien le mode d'emploi.
ceve le 03 février 2006 à 20h53
ok alors je laisse
merci
carbone115 le 04 février 2006 à 10h20
herisson41 a écrit :

Il ne se passe rien d'anormal. Là, tu es dans la page des logiciels installés sur ton pc. Ceci est soit une application soit une référence pour Winxp qu'il ne faut surtout pas supprimer. Moi aussi, sur mon xp j'ai exactement la même chose.

De toute façon [:fml:8] attention, ce n'est pas dans cette fenêtre que tu nettoies ta base de registre. Suis bien le mode d'emploi.

ok ! je n'y touche pas ! merci herisson 41 :salut:
jpdurant le 08 février 2006 à 15h04
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à herisson41 et à tous ceux qui ont participés à ce tuto, et qui ont fournis des liens. Je pense que votre travail est bien mieux que certains modes-d'emplois ( félicitations ).

J'ai une question concernant JV16 : Est-il plus puissant que EasyCleaner ?

A l'avance merci d'une explication ( même simple ).

Cordialement à tous
herisson41 le 08 février 2006 à 15h49
jpdurant a écrit :

Tout d'abord, merci à herisson41 et à tous ceux qui ont participés à ce tuto, et qui ont fournis des liens. Je pense que votre travail est bien mieux que certains modes-d'emplois ( félicitations ).

:jap: Merci jpdurant

jpdurant a écrit :

J'ai une question concernant JV16 : Est-il plus puissant que EasyCleaner ?

J'ignore si JV16 est plus puissant que EasyCleaner, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est fortement déconseillé d'utiliser EasyCleaner qui peut occasionner des problèmes. Lis ces quelques commentaires, tu seras édifié.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_m(...)

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_9(...)

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/m(...)

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/m(...)

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)

jean-chretien1 le 08 février 2006 à 16h19
bonjour,

3 ans que j'utilise Easy Cleaner et jamais le moindre problème...
jpdurant le 09 février 2006 à 14h35
Bonjour herisson41,

Merci de ta réponse et de tous les liens ( je vais de suite regarder ça ).

Je confirme le post de jean-chretien1 ( j'utilise Easy Cleaner sur 3 ordinateurs depuis 2 ans, et je n'ai pas eu de problème ).

Cordialement
jpdurant le 09 février 2006 à 16h06
Re-bonjour herisson41,

J'ai bien lu tous les messages concernant les liens que tu as eu l'amabilité de mentionner au sujet d'Easy Cleaner ( encore une fois merci ).

Comme ton sujet est JV16 ( super tuto ), je ne veux pas l'encombrer avec des questions sur un autre logiciel.

Je me permettrai de faire un nouveau sujet sur Easy Cleaner, en espérant ta participation, et celles de fml et jean-chretien1.

Cordialement.
herisson41 le 09 février 2006 à 19h10
:hello: à tous

jpdurant a écrit :
Re-bonjour herisson41,

J'ai bien lu tous les messages concernant les liens que tu as eu l'amabilité de mentionner au sujet d'Easy Cleaner ( encore une fois merci ).

Comme ton sujet est JV16 ( super tuto ), je ne veux pas l'encombrer avec des questions sur un autre logiciel.

Je me permettrai de faire un nouveau sujet sur Easy Cleaner, en espérant ta participation, et celles de fml et jean-chretien1.

Cordialement.

Bonne idée de créer un nouveau sujet sur Easy Cleaner. Je ne sais pas si je pourrais efficacement participer à ce topic car je ne connais pas personnellement ce logiciel. Je ne le connais que au travers de ce que j'en ai lu sur le forum. Et je m'aperçois que les avis sont très partagés. Mais c'est avec intérêt que je suivrai ce topic. Les échanges de point de vue entre toi, fml et jean-chrétien seront certainement très instructifs.
malapa le 15 février 2006 à 15h57
bonjour et merci pour le TUTO JV16
Bilbax le 18 février 2006 à 16h28
Bonjour, je voulais te féliciter pour ce manifique tutos :love: , ainisi que tout les autres et surtout pour ton répertoir des tutos :clap: :clap: :clap: . Bravo :bien: ! J'ai installer JV16 et je le trouve interescent, mais je voudrais savoir combien de fois par mois il faut l'utiliser ?

Encore bravo !

Ps : cela m'étonne que tu ne sois pas modo...
-------
[:Poulbot:6] Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci ! :jap:
herisson41 le 18 février 2006 à 16h53
Bilbax a écrit :
Bonjour, je voulais te féliciter pour ce manifique tutos :love: , ainisi que tout les autres et surtout pour ton répertoir des tutos :clap: :clap: :clap: . Bravo :bien: !

:jap: Merci Bilbax

Bilbax a écrit :
J'ai installer JV16 et je le trouve interescent, mais je voudrais savoir combien de fois par mois il faut l'utiliser ?

Pas de règle vraiment précise. Tu le fais de temps en temps, mais régulièrement. Je te donne un peu une réponse de normand :lol:

Il est recommandé de l'utiliser lorsque tu as désinstallé un logiciel ou si tu as supprimé des dossiers ou fichiers sur ton pc.

JV16 sert à supprimer de la base de registre toutes les clés qui ne servent plus à rien.

Bilbax a écrit :

Ps : cela m'étonne que tu ne sois pas modo...

Non, je suis seulement un membre qui est très attachée à ce forum qui m'a beaucoup appris. Le forum est un lieu d'entraide mutuelle, on reçoit et on donne dans la mesure de ces possibilités. Et je n' ai vraiment pas du tout l'intention d'être modo.

-->Message édité par herisson41 le 18/02/2006 17:07:32<--
Footlog2001 le 18 février 2006 à 17h30
Salut !
Trés bien fait ce tuto herisson41 :bien: :bien:
Mais c'est dommage d'utiliser ce log qu'a 20% de sa capacité :??:
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
Bilbax le 18 février 2006 à 18h29
herisson41 a écrit :

• Pas de règle vraiment précise. Tu le fais de temps en temps, mais régulièrement. Je te donne un peu une réponse de normand* :lol:

• Il est recommandé de l'utiliser lorsque tu as désinstallé un logiciel ou si tu as supprimé des dossiers ou fichiers sur ton pc.

• JV16 sert à supprimer de la base de registre toutes les clés qui ne servent plus à rien.

• * Ouais t'as raison c'est pas clair :^^: ! Mais j'ai tout de même compris :D
    Ok c'est noté
    herisson41 a écrit :

Non, je suis seulement un membre qui est très attachée à ce forum qui m'a beaucoup appris. Le forum est un lieu d'entraide mutuelle, on reçoit et on donne dans la mesure de ces possibilités. Et je n' ai vraiment pas du tout l'intention d'être modo.

WAW ! Bien dit ! Que de vérité [:100rammstein:1]
    -------
    [:Poulbot:6] Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci ! :jap:
    herisson41 le 18 février 2006 à 19h57
    Footlog2001 a écrit :
    Salut !
    Trés bien fait ce tuto herisson41 :bien: :bien:

:jap: Footlog2001

Footlog2001 a écrit :

Mais c'est dommage d'utiliser ce log qu'a 20% de sa capacité :??:

Quelques chapitres supplémentaires sont prévus mais je n'ai pas encore eu le temps de les rédiger. Mais ils vont venir. Tout vient à point qui sait attendre :D

Footlog2001 le 18 février 2006 à 21h12
    Mais ils vont venir. Tout vient à point qui sait attendre

Surtout que tu m'as l'air d'être un "fignoleur" toi....hein....

Enfin, moi je m'en fout......j'utilise pas ce log :D

Faut souligner aussi, que ce genre de logiciel (de part sa puissance), ne scan les "erreurs" de la BDR qu'a titre indicatif.......Seul, l'utilisateur prend le risque du supprimer les entrées "obsolètes"... :oups:
    Idem pour les Doublons, que j'ai pu lire un peu plus haut: les logiciels scrutent les DD des fichiers "doublons" uniquement pour les comparer et non supprimer les "presques doubles" :non:
    Personne n'a jamais dit qu'il fallait les supprimer :D

Bon courrage pour la suite de ton tuto sur JV16 hérisson41 :bien:
    -------
    Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

herisson41 le 18 février 2006 à 21h46
    Footlog2001 a écrit :

Idem pour les Doublons, que j'ai pu lire un peu plus haut:* les logiciels scrutent les DD des fichiers "doublons" uniquement pour les comparer et non supprimer les "presques doubles" :non:
    Personne n'a jamais dit qu'il fallait les supprimer :D **

* :non: Pas dans ce topic. La question des doublons n'a pas encore été abordée.

** et ce n'est pas moi qui le dirais, je vais même déconseiller de le faire.
    etiquator le 18 février 2006 à 21h49
    herisson41 a écrit :

* :non: Pas dans ce topic. La question des doublons n'a pas encore été abordée.

** et ce n'est pas moi qui le dirais, je vais même déconseiller de le faire.

:hello:

Tout a fait d'accord, avec herisson41! :jap: :jap:
    Au fait, :bien: Bravo pour le tuto!!! :bien:
    -------
    SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
    [:etiquator:2]
    Footlog2001 le 18 février 2006 à 21h59
    La question des doublons n'a pas encore été abordée.

Ouppssss ! Désolé mon ami, c'était sur un des lien avec EasyCleaner :/ :ahoui:
    -------

herisson41 le 18 février 2006 à 22h34
    etiquator a écrit :

:hello:

Tout a fait d'accord, avec herisson41! :jap: :jap:
    Au fait, :bien: Bravo pour le tuto!!! :bien:

:jap: merci etiquator

Il y avait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum à moins que nos chemins ne se soient pas croisés. Çà fait plaisir de te revoir.

Bonne soirée

-->Message édité par herisson41 le 18/02/2006 22:36:23<--
    zicoe le 19 février 2006 à 10h48
    herisson41 a écrit :
    Réservé pour chapitre ultérieur

Bonjour
    J'ai essayé jv 16 power tools pas à pas qui a trés bien marché pour moi
    je vous remercie pour cette aide.
    Etant novice et en suivant le tuto tout à été trés simple,juste une question
    faut il le faire souvent et merci encore :bien:
    herisson41 le 19 février 2006 à 11h12
    :hello: zicoe. Ravie que tout ce soit bien passé.

A ta question "question faut-il le faire souvent" je te répondrai comme j'ai répondu à Bilbax un peu plus haut. A savoir :

Pas de règle vraiment précise. Tu le fais de temps en temps, mais régulièrement. Je te donne un peu une réponse de normand :lol:

Il est recommandé de l'utiliser lorsque tu as désinstallé un logiciel ou si tu as supprimé des dossiers ou fichiers sur ton pc.

JV16 sert à supprimer de la base de registre toutes les clés qui ne servent plus à rien, c'est-à-dire toutes les clés qui étaient rattachées à un dossier ou à un fichier qui n'existe plus..

a+ :salut:
    fiesole le 22 février 2006 à 21h05
    Merci pour ton tuto Superbe :bien: :bounce:
    -------
    Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'on fait
    ancat le 23 février 2006 à 15h17
    herisson41 a écrit :
    :jap: merci fiesole

Bon forum

Bonjour à toi & merci pour ton tuto
    je suis nouvelle sur le forum
    j'ai une question à te poser
    j'utilise jv depuis longtemps c'est super
    seulement il me reste une liste pour cause de "mots ignorés"
    je cherche la liste mais rien
    faut-il la créer & comment ?
    ou
    y-at-il un bug ?
    merci à toi
    ancat
    herisson41 le 23 février 2006 à 17h42
    ancat a écrit :

Bonjour à toi & merci pour ton tuto
    je suis nouvelle sur le forum
    j'ai une question à te poser
    j'utilise jv depuis longtemps c'est super
    seulement il me reste une liste pour cause de "mots ignorés"
    je cherche la liste mais rien
    faut-il la créer & comment ?
    ou
    y-at-il un bug ?
    merci à toi
    ancat

[:DavidUL:6] ancat sur le forum

Liste des mots ignorés --> c'est une liste préétablie incluse dans le programme jv16 qu'il est fortement déconseillé de modifier.

S'il te reste une liste pour cause de "mots ignorés" cela veux dire que tu n'as pas décoché "Montrer les entrées ignorées" et que toute cette liste est précédé d'un bouton rouge.

Attention, tu ne dois pas supprimer ces lignes précédées d'un bouton rouge. Si tu le fais tu cours le risque d'avoir des problèmes sur ton pc, par exemple que certains logiciels ne fonctionnent plus.

Tu ne peux pas voir la liste des mots ignorés directement par les menus de jv16. Je pense que c'est volontaire que cette liste ne soit pas accessible facilement parce qu'il ne faut supprimer aucun élément.

Pour consulter cette liste, tu as la réponse ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/jv16(...)

a+

ancat le 23 février 2006 à 18h57
    herisson41 a écrit :

[:DavidUL:6] ancat sur le forum

Liste des mots ignorés --> c'est une liste préétablie incluse dans le programme jv16 qu'il est fortement déconseillé de modifier.

S'il te reste une liste pour cause de "mots ignorés" cela veux dire que tu n'as pas décoché "Montrer les entrées ignorées" et que toute cette liste est précédé d'un bouton rouge.

Attention, tu ne dois pas supprimer ces lignes précédées d'un bouton rouge. Si tu le fais tu cours le risque d'avoir des problèmes sur ton pc, par exemple que certains logiciels ne fonctionnent plus.

Tu ne peux pas voir la liste des mots ignorés directement par les menus de jv16. Je pense que c'est volontaire que cette liste ne soit pas accessible facilement parce qu'il ne faut supprimer aucun élément.

Pour consulter cette liste, tu as la réponse ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/jv16(...)

a+

Vraiment merci à toi :bisou:
    J'ai essayé de créer un nouveau dossier mais cela ne marche pas !!!!
    pas grave je vais décocher "Montrer les entrées ignorées"

a+
    lampero le 05 mars 2006 à 12h09
    merci a toi herisson41 pour ce tuto.j'ai suivi tes conseils et tout s'est passé sans probléme. lampero.
    herisson41 le 05 mars 2006 à 13h04
    :bien: je suis ravie que ce tuto puisse rendre service à de nombreux forumeurs.
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
    ou aller à la page
     page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.