LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
44 utilisateurs connectés

je souhaite desinstaller mcAfee

ynm87 le 10 janvier 2006 à 19h45
voila je souhaite lever mcAfee security center car quand je le lance un message d'erreur apparait me disant ou de redemarrer pour que sa marche ou de le désinstaller.Quand je redemarre il n'y a aucun changement et quand je veux le supprimer il me dise qu'il manque un fichier pour le désinstaller.
merci de me dire comment je peux faire si vous savez.
-->Message édité par ynm87 le 10/01/2006 19:48:43<--
bobette marlow le 10 janvier 2006 à 20h03
tu as essayer ca:
http://www.bc.edu/helpdocs/RX-uninstallmcafeehome.shtml
et ca peut-etre:
http://www.helpdesk.uconn.edu/virus/win95/html/mcafee-uninstall.html
alors si tu n'y parviens pas de cette maniere,autant faire:rechercher,
taper mc afee,dés que tu trouves le fichier uninstall,tu double-clic.
essayes ca pour voir.
ynm87 le 10 janvier 2006 à 20h06
j'ai deja essayer sa et sa marche pas.
-->Message édité par ynm87 le 10/01/2006 20:07:25<--
bobette marlow le 10 janvier 2006 à 20h18
t'as arreter mc afee (hors connexion) par executer>msconfig>demarrage
avant d'essayer la desinstall ?
ynm87 le 10 janvier 2006 à 20h26
oui et sa marche pas non plus.
ynm87 le 10 janvier 2006 à 21h25
mon ordi beugue je n'arrive pas a le telecharger merci j'essayerai demain.
Jaf_abk le 13 janvier 2006 à 22h36
ynm87 a écrit :
voila je souhaite lever mcAfee security center car quand je le lance un message d'erreur apparait me disant ou de redemarrer pour que sa marche ou de le désinstaller.Quand je redemarre il n'y a aucun changement et quand je veux le supprimer il me dise qu'il manque un fichier pour le désinstaller.

Tu essais de le désinstaller en mode sans échec avec un utilitaire.
balt le 13 janvier 2006 à 23h42
ynm87 a écrit :

Bonjour,
Une autre manip:
Demarrer,tous les programmes ,chercher :Network associates le griser et clic sur :supprimer.
Avec l'espoir que ça marche

@+
-------
vaut mieux tard que jamais.
Poulbot le 14 janvier 2006 à 09h37
ynm87 a écrit :

Bonjour,

As-tu essayé cette méthode ?
http://webapp.lasalle.edu/supportsuite/index.php?_m=knowledgebase&_a=view(...)

cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
laspirale le 26 mai 2006 à 19h10
Pour le désinstaler, vas dans program files et tu supprime la racine. Tiens moi au courant
herisson41 le 26 mai 2006 à 20h47
L'outil de désinstallation n'est pas fourni avec le logiciel, il faut le télécharger.

Désinstalle Mcafee à l'aide de l'outil de désinstallation VSCleanupTool.exe comme l'explique le support technique de Mcafee

Réponse du centre de support technique Mcafee faite à une personne qui n'arrivait pas à désinstaller cet antivirus.

Merci d'avoir contacté le centre de support technique Mcafee.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour desinstaller VirusScan :

1: Executez le fichier VSCleanupTool.zip joint à cet email.

2. Redemarrez l'ordinateur.

desinstallez le programme McAfee Security centre depuis ajout/suppression de programmes du panneau de configuration si possible:
Cliquez sur le bouton « Démarrer ».
Cliquez sur Panneau de configuration. Le Panneau de configuration s'affiche.
Cliquez deux fois sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. La boîte de dialogue « Propriétés de Ajout/Suppression de programmes » s'affiche.
Recherchez McAfee Security centre dans la liste des programmes installés et cliquez dessus une fois pour les sélectionner
Cliquez sur le bouton « Ajouter/Supprimer ».

REMARQUE : si vous êtes invité à supprimer des fichiers partagés, répondez Oui pour tous.

3: Redemarrez l'ordinateur.

4) Nettoie ta base de registre avec JV16. Explications ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/m(...)
zette le 27 mai 2006 à 21h30
herisson41 a écrit :
L'outil de désinstallation n'est pas fourni avec le logiciel, il faut le télécharger.

Désinstalle Mcafee à l'aide de l'outil de désinstallation VSCleanupTool.exe comme l'explique le support technique de Mcafee

Réponse du centre de support technique Mcafee faite à une personne qui n'arrivait pas à désinstaller cet antivirus.

4) Nettoie ta base de registre avec JV16. Explications ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/m(...)

:hello: si ça fonctionne et je pense que ça va fonctionner, alors bravo parce que pour moi ça a été super hard pour désinstaller ce logiciel. Je supprimais dans le registre et Mcafee était toujours là mais jamais au même endroit. Contente d'avoir pu le virer définitivement, dommage que je n'aie pas eu ce logiciel. :bien:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.