ton modem est il routeur?(et tu en ethernet)
tu vas sur ton réseau ou est branché internet
clic droit>statut>support>detail>note sur un papier les groupe de chiffre
ex 192.168.1.2
255.255.255
192.168.1.1
n'oublit pas le serveur DNS
puis tu vas
meme lieu general>propriete>protocol internet tcp/ip utiliser une adresse ip suivante>tu rentre le groupe de chiffre que tu as relever>n'oubli pas le DNS >puis ok>ok redemarre ton pc normalement cela devrais etres configurer
-->Message édité par fax315 le 18/04/2007 17:23:23<--
En cherchant , je suis passé par : démarrer-tous programmes-accessoires-communication -connexion réseau et clic d sur réseau local 3 ( c'est plus long ) ; aprés j'ai suivis tes instructions et ça fonctionne . Merci beaucoup.
Si je peu abuser, j'ai chercher à configurer ma l...box et il me demande ça
J'ai mis mon nom puis mon adresse email et l" identifiant de connexion "puis en recommençant mon " mot de passe de connexion"il ne veut pas = erreur 401.
Y a t-il encore une configuration à faire ?
Merci
Bonjour
non dans ta fenetre tu dois metre ton identifiant fournis par ton FAI
et ensuite ton mot de passe qu'il ta fournis ou un autre si tu la changer depuis.
En cherchant , je suis passé par : démarrer-tous programmes-accessoires-communication -connexion réseau et clic d sur réseau local 3 ( c'est plus long ) ; aprés j'ai suivis tes instructions et ça fonctionne . Merci beaucoup.
Si je peu abuser, j'ai chercher à configurer ma l...box et il me demande ça http://img135.imageshack.us/img135/6977/probllbox2py9.th.png
J'ai mis mon nom puis mon adresse email et l" identifiant de connexion "puis en recommençant mon " mot de passe de connexion"il ne veut pas = erreur 401.
Y a t-il encore une configuration à faire ?
Merci
Là, normalement, tu met 2 fois admin et ça le fait
-->Message édité par th48 le 19/04/2007 20:41:53<--
il te suffit de rentrer tes idendifiant et mot de passe dans le modem
sur IE tape normalemt 192.168.1.1 tu devrais rentrer dans la configuration de ton modem(attention cela peut etres 192.168.1.3 tous depend de ton modem et fournisseur (FAI) tu la sur le petit livre qu'il te donne aussi non vas le chercher a l'endrois de ta configuration internet je sais que Live box de france telcom ce configure comme cela ) donne plus d'information sur le moden et ton FAI )))))))))))