Bonjour,
Je suis abonné à MH et j'aimerai retrouver le n° paru en 2008 où il était question de créer une configuration dédié au jeu.
Je m'explique : Il est apparemment possible de créer une config qui permet (au démarrage du PC), de choisir ce que l'on veut faire.
- configuration normale pour surfer ou travailler sur des documents
- configuration spéciale jeu, qui permet au PC de charger uniquement les matériels nécessaires pour une configuration optimale dédié au jeu.
Merci de m'aider dans mes recherches.
-->Message édité par yann2709 le 04/11/2008 15:20:11<--
le logiciel s'appelle Sparkle XP, dispo ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/XP-Sparkle,0301-11532.html
(je crois qu'il existe aussi une version vista)
lors de l'installation, on te demande d'indiquer si tu veux garder ta connexion internet, ton pare feu et ton antivirus
ensuite, au démarrage de ton PC, tu auras le choix entre démarrer ta session normale ou la session sparklexp.
bons jeux
-->Message édité par newbie77 le 03/11/2008 12:29:57<--
Bonsoir, je viens de l'installer car je trouvais cela vraiment sympa ( Je suis joueur ^^)
Mais le probleme c'est que j'arrive plus a revenir dans mon espace normal ( avec mes doc, photo ect...)
Quand je refemarre mon pc que je choisi
Profl1
ou
SparkleXP
Je retombe toujour sur les deux session (Session Cyril (C'est moi) et session SparkleXP)
Aider moi j'ai peur ><
-->Message édité par andwell le 04/11/2008 20:08:22<--
Désolé andwell, je n'ai pas encore installé SparkleXP et donc, je ne peux pas t'apporter l'aide nécessaire.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu as le choix entre ta session (Cyril) et SparkleXP.
Il est où le problème alors
Merci de préciser.