01net    Web

Actuellement en ligne : 281 Utilisateurs dont 18 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Maintenance
> débrancher livebox?
Aller à :
Auteur
<     1       >
PPauloOM

Posté le 08/09/2008 09:34:41       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Sachant que ma livebox se situe dans ma chambre, j'ai du mal à dormir puisque les diodes restent tout le temps allumées donc pour une plus grande tranquilité je la débranche tous les soirs. Ma question est de savoir si ça risque de l'abimer? J'ai le même problème avec une tv.
Merci d'avance.
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  :-)
  Posté le 08/09/2008 10:24:43       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,je pense que tu peut eteindre les diodes,sur une Livebox Sagem,regarde ici en debut de sujet
http://pagesperso-orange.fr/ellina/formation/Livebox/index.htm
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

jj44
  taoccidental
  Posté le 08/09/2008 11:57:51       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: PPauloOM et tout le monde,

personnellement je la débranche chaque nuit (et quand orage ou risque) depuis plus de 2 ans : pas de problème à ce jour.

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
marylou2

Posté le 08/09/2008 18:11:28       ?   @    
Voter pour ce message
jj44 a écrit :
:personnellement je la débranche chaque nuit (et quand orage ou risque) depuis plus de 2 ans : pas de problème à ce jour.

:salut:

:hello: Bonjour à tous

Idem pour moi, chaque soir et ce depuis 2 ans, je la débranche et je n'ai pas rencontré de problème particulier. Et puis en cas d'orage, je n'ai pas besoin de me relever pour l'éteindre [:brech83:5]

[:fanc:3]

-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
gibgermi

Posté le 08/09/2008 23:11:56       ?   @    
Voter pour ce message
On ne peut pas éteindre les diodes de la LiveBox (Sagem ou Inventel). On peut juste éteindre l'affichage du logo sur la face avant.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Maintenance
> débrancher livebox?

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.