Je voudrais comme il est souvent recommandé nettoyer de temps en temps la base de registre. Je souhaiterais avoir des conseils pour le choix d'un logiciel gratuit en français, simple à utiliser et éviter la catastrophe.
Pour un nettoyage rapide fiable et régulier je te conseille CCleaner
->en utilisant la sauvegarde des modification quand tu as un doute (création d'un fichier .reg sur lequel il suffit de cliquer pour annuler l'opération) attention à l'installation n'installe pas la barre d'outils yahoo cleaner
:hello:
Pour un nettoyage rapide fiable et régulier je te conseille CCleaner
->en utilisant la sauvegarde des modification quand tu as un doute (création d'un fichier .reg sur lequel il suffit de cliquer pour annuler l'opération) attention à l'installation n'installe pas la barre d'outils yahoo cleaner
D'accord avec EinsteinZéro
J'utilise Ccleaner et JV 16 sans problème
J'ai essayé un temps RegSeeker
C'est un outil complet dans son genre mais, attention, à utiliser avec parcimonie. A tendance à un peu trop "nettoyer" si on ne fait pas attention
(suppression de certaines clés du registre nécessaires à l'ouverture du centre d'aide et support windows par exemple)
-->Message édité par nonaseb le 08/11/2007 17:11:17<--
D'accord avec EinsteinZéro
J'utilise Ccleaner et JV 16 sans problème
J'ai essayé un temps RegSeeker
C'est un outil complet dans son genre mais, attention, à utiliser avec parcimonie. A tendance à un peu trop "nettoyer" si on ne fait pas attention
(suppression de certaines clés du registre nécessaires à l'ouverture du centre d'aide et support windows par exemple)