Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Comment acceder aux... - FORUMS MH.

4 réponses / 13619 vues

Auteur

le 20/11/2006 11h03
:hello: Bonjour,
Persuadé que j'avais un virus qui m'empèchait d'envoyer des mails avec PJ (photos) j'ai fais une analyse Avast qui m'a trouvé un spyware: "Ad-Aware" qu'il m'a conseillé de mettre en quarantaine. Ce que j'ai fait. Cela n'a rien changé: je ne peux toujours pas envoyer de mails avec photos, alors que sans photos ça marche, mais par contre j'ai peur d'avoir fragilisé mon anti-spyware "Ad-Aware" en mettant un de ses fichiers en quarantaine. Mais je ne sais pas comment récupérer les fichiers mis en quarantaine par Avast :??: . Merci de votre aide. :jap:

Auteur

le 20/11/2006 11h51
Bonjour,

Pour accèder à la zone de quarantaine d'Avast procéde comme suit :
fais un clic droit sur la boule bleue d'Avast dans le systray et fait démarrer Avast antivirus lorsque tu as le skin d'avast tu cliques en haut à gauche sur lespèce de boite aux lettres et tu auras accès à la zone de quarantaine. Voir ci-dessous : < inclued picture >
:hello:

Auteur

le 20/11/2006 12h32
Merci Matelot 67.
Bon tuyau. Fallait y penser !!
Ils auraient quand même pu trouver un peu plus pratique.
En tout cas merci encore.

Auteur

le 20/11/2006 17h56
ad aware est un programme qui sert a justement enlever les espions de ton ordis et non un virus.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/1(...)

Auteur

le 20/11/2006 21h40
Merci Yonyon972, je sais bien à quoi sert Ad-Aware, mais Avast ayant trouvé ce fichier dangereux et ne sachant plus que faire, j'ai suivi son conseil pour voir, en me isant que c'était peut être un virus déguisé en fichier Ad-Aware !! On finit par devenir parano avec tous ces virus, spywares et autres chevaux de troie !! Merci quand même c'est sympa de ta part.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01

MON ESPACE