|
|
Bonjour,
En retirant une carte mémoire sans passer par "retirer en toute sécurité" j'ai bloqué mon Packart Bell Ixtreme 5501 sous XP SP2. N'ayant accés a aucune commandes je l'ai fermé en "forçant" le bouton de démarrage. A la réouverture une seule page souvre (page P-Bell avec en bas 3 possibilités "Screen" F2, Boot device F5 et une 3éme que j'ai oubliée) J'ai activé les unes aprés les autres ces 3 possibilités sans résultat, puis au bout de 3 ou 4 minutes une 2 ème fenêtre s'ouvre sur fond noir et tout en Anglais, avec en bas des possibilités de navigation, de modification et d'ouverture de menu. J'ai manipulé quelques instants mais ne sachant pas à quoi cela correspondait, j'ai de nouveau eteint comme çi dessus et débranché la prise secteur. A la réouverture tout est rentré dans l'ordre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilisation de ces deux fenêtres, ce quelles signifient, comment s'en servir et pouvait on rétablir le fonctionnement normal à partir de ces fenêtres ? (en cas de nouveau bug).
Merci d'avance.
-->Message édité par clo-jkl le 05/08/2008 19:04:57<--
|