LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

Téléchargement Livre FNAC

Amoghasiddi le 06 décembre 2008 à 08h51
Bonjour à tous !

Excusez-moi tout d'abord si mon sujet ne se trouve pas dans la bonne catégorie mais je n'ai à vrai dire pas trouver un emplacement exact où je pourrais exposer mon problème suivant :

j'ai téléchargé récemment sur le site de la FNAC un livre. J'ai été obligé, pour le lire de télécharger le logiciel Adobe Flash Player d'où l'obligation de m'inscrire et là pas de problème j'ai pu lire mon livre mais à chaque fois que je fais un CCleaner, je ne retrouve plus l'icône qui me permet d'acceder à l'ouverture de mon livre et cela même si j'ajoute dans la colonne "cookies à conserver", tous ceux concernant Adobe Flash Player ce qui m'oblige à nouveau à refaire la procédure d'inscription et de pouvoir bénéficier pleinement de la lecture de ce lire (je précise que j'ai payé le téléchargement de ce livre). D'autre part, j'ai bien essayé de trouver un moyen de pouvoir enregistrer directement sur mon DD ce livre mais aucun onglet ne me permet de pouvoir le faire. Donc si des personnes, comme moi, on était confronté à ce genre de problème, j'accepte avec grand plaisir leur aide de façon à ce que je puisse bénéficier de la lecture de ce livre sans être obligé d'effectuer un tas de contraintes désagréables au vue du prix de ces téléchargements. Merci d'avance
Jypalou le 06 décembre 2008 à 09h11
:hello: Bonjour,essaie peut etre dans Ccleaner,dans l'onglet Application,de décocher Adobe Flash Player.
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Amoghasiddi le 09 décembre 2008 à 17h51
Merci de ton aide Jypalou mais si c'est déjà fait. En fait ce qui me pose problème c'est de ne pas réussir à enregistrer ce livre autre part de façon à pouvoir le conserver dans le cas où mon PC planterait
Jypalou le 09 décembre 2008 à 18h16
:hello: Bonjour,je pense que tu n'as pas les onglets parce que tu es en mode plein ecran :chepa: Pour faire réapparaître les menus et barres d'outils, il suffit d'appuyer sur la touche «Echap». Pour revenir au mode plein écran, touche ctrl+L.
:salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.