Bonjour
Je viens de m'acheter une carte Micro SD HC de 4Gb pour mon portable Samsung SGH-J700.
J'ai relié ma micro SD à mon pc via un adaptateur usb.
J'y ai mis tout ce que je voulais : musiques, images, vidéos...
J'ai inséré la carte mémoire dans mon portable, seulement le portable ne lit pas la carte. Lorsque je l'insère, il n'y a aucun changement comme si je n'avais rien mis. Mais en revanche, lorsque je retire la carte, le portable m'affiche "Carte mémoire retirée".
J'ai essayé la carte sd sur le portable de mon frère, mais le portable refuse de lire la carte et affiche "Fichier corrompu".
J'ai fait des recherches sur internet... j'ai formaté ma carte SD, et remis mes musiques, mais ça ne fonctionnait toujours pas...
J'ai tenté la procédure du formatage une dizaine de fois en faisant
Clique droit / Formater...
J'ai aussi tenté le logiciel Format 2.2, mais pour le lire, il faut le logiciel Pocket pc. Je l'ai téléchargé, mais lorsque je veux le démarrer, ça me met "Appareil non connecté - Le Gestionnaire d'applications ne peut être exécuté que lorsqu'un appareil mobile est connecté", mais pourtant mon téléphone portable était connecté au port usb. Donc je n'ai pas réussi a utiliser Format 2.2...
J'ai tapé tout et n'importe quoi sur internet depuis 2 heures, mais je ne suis pas plus avancé qu'au départ... alors désespéré, je poste ici.
-->Message édité par Necati le 16/12/2008 15:21:12<--
-------
« C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. »