Lors d'une fausse manip de ma fille , mon PC ne voulait plus démarer. Il revenait toujours à la page , Mode sans echec ,Derniere config connue , Redemarer window normalement.
J'ai donc tenté une réparation du systeme sur C:(je tient à preciser que mon disque est partitionner (C;D;E)). J'ai donc suivi les instructions du CD d'instalation ,pensant récupérer mes donnés stockées sur D . Le systeme ma bien créer de nouvelles sessions (suite à mes infos) mais je n'arrive plus à consulter mes fichiers sur D . J'y retrouve bien le dossier"Document de Marco" mais on m'interdit la consultation et tout en déplacant la souris sur celui ci on me dit que ce dossier est vide (?). Pourtant apres la réparation du systeme j'ai du réinstaller mon anti virus et lors du scan disque j'ai vu apparaitre mes fameux fichiers, donc rien n'est perdu? Mais comment les reccuperer?
Derniere petite info ,qui je pense a son importance,lors de la consultation des "propriétés de D" 8 gigas sont utilisés(?) sur 100 aloués. La récupération de ces fichiers est tres importante pour moi (photo, vidéos , factures ) alors si vous avez une solution avec explications détaillées (novice) je suis preneur d'avance un GRAND MERCI .
L'expresion exacte est " D:\Documents de Marco n'est pas accessible.Accés refusé" Salut.
Accés refusé, correspond souvent à un problème de structure logique, la zone demandée étant endommagée, peut-être que "PC Inspector File Recovery" arrivera à y accèder. Après une vérification du disque ne sera pas un luxe car il doit y avoir des erreurs dans la MFT (faire démarrer exécuter CHKDSK D:/F et valider puis redémarrer le PC). Enfin après avoir récupéré ce que tu pourras, il faudra effacer ce dossier pour aider à la correction de la MFT.
-->Message édité par EinsteinZéro le 08/01/2008 21:40:19<--
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet