Quelqu'un pourrait il m'indiquer quelle est la version gratuite de Real Player ,celle qui permet d'enregistrer les tubes vidéos.Je crois que c'est la version real player 11 gold,mais je n'arrive pas à l'installer,car il manque la petite fenêtre"telecharger la vidéo"lorsque je l'essaie.D'autre part,lorsque je veux l'exécuter(c'est à dire l'installer su mon PC),j'ai le message:"real player 11 gold_fr[1]exe n'est pas une application WIN32 valide.De quoi s'agit il?
Bonjour et merçi.Real player est bien le bon comme je le pensais.Problème:malgrè plusieurs essais,la fenêtre blanche et bleue "télécharger cette vidéo" n'apparait pas,donc téléchargement impossible.Quelle en serait la raison? Encore merçi
Rebonjour et merçi de cette réponse rapide.Mais le problème reste entier,car,je te l'ai dit,je ne dipose plu de la petite fenêtre:télécharger cette video(ou,download this vidéo)et,avec le clic droit,je ne dispose plus de la fenêtre dont tu me parles,mais d'une qui propose:about JWFLV player3-12-Paramêtres-A propos de macromédia flah player 8.Je me suis déja servi avec succés de ce real player 11.Dans mon cas,il s'agit d'une installation sur un autre PC.L'installation qui s'est faite facilemen demble avoir,peut être,foiré.J'ai pourtant réinstallé plusieurs fois.Sur un autre PC,cela avait bien marché.Ou est le mystère?Pas une petite idée.Tu ne te froisseras pas,j'espère,si je repose la question à l'ensemble du forum.Encore merçi