Bonjour à tous!! Depuis quelques semaines sans rien avoir modifié apparait souvent un message SNIS Error en anglais.Résumé du contenu :"The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.It could be damaged disk or failed download or a virus..." Qu'est ce que celà peut bien signifier??? L'ordinateur est de cette année sous garantie,il y a Mac afee comme antivirus et je n'ai pas fait de téléchargements particuliers!!! Quelqu'un parmi vous a t'il connaissance de celà ? Est-ce vraiment important?? Merci pour une réponse et bonne fin d'année à tous!!
Merci Oric.Celà laisse supposer que c'est le pare-feu qui cause celà..J'ai Zone Alarm considèré comme valable....celà arrive t'il à d'autres utilisateurs de Zone Alarm ???
Bonjour!! J'ai (enfin!) compris que dans Windows XP SP2 ,il y a un firewall Nvidia...et que c'est celà qui conduit à NSIS Error (et ralentit l'affichage ).Reste une question dont je n'ai nulle part trouvé la réponse :comment peut-on supprimer ou désactiver ce Nvidia?? Merci pour une réponse...simple si possible!! Bon Noel à tous!!