LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
73 utilisateurs connectés

Que veut dire :NSIS Error ??

gabhubert le 23 décembre 2006 à 09h02
Bonjour à tous!! Depuis quelques semaines sans rien avoir modifié apparait souvent un message SNIS Error en anglais.Résumé du contenu :"The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.It could be damaged disk or failed download or a virus..." Qu'est ce que celà peut bien signifier??? L'ordinateur est de cette année sous garantie,il y a Mac afee comme antivirus et je n'ai pas fait de téléchargements particuliers!!! Quelqu'un parmi vous a t'il connaissance de celà ? Est-ce vraiment important?? Merci pour une réponse et bonne fin d'année à tous!! :salut: :salut:
Oric1 le 23 décembre 2006 à 09h26
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/me(...)

[:Oric1:1]
-------
Oric1 est mort... l'intolérance l'a tué...
gabhubert le 23 décembre 2006 à 11h41
Merci Oric.Celà laisse supposer que c'est le pare-feu qui cause celà..J'ai Zone Alarm considèré comme valable....celà arrive t'il à d'autres utilisateurs de Zone Alarm ??? :salut: :salut:
Oric1 le 23 décembre 2006 à 11h58
[:Oric1:4] le pare feu Nvidia...

-------
gabhubert le 25 décembre 2006 à 11h38
Bonjour!! J'ai (enfin!) compris que dans Windows XP SP2 ,il y a un firewall Nvidia...et que c'est celà qui conduit à NSIS Error (et ralentit l'affichage ).Reste une question dont je n'ai nulle part trouvé la réponse :comment peut-on supprimer ou désactiver ce Nvidia?? Merci pour une réponse...simple si possible!! Bon Noel à tous!! :salut: :salut:
Oric1 le 26 décembre 2006 à 13h40
http://www.nvidia.fr/object/security_fr.html

il faut supprimer les drivers de carte mère puis les réinstaller en indiquant ne pas vouloir installer le pare feu Nvidia...

-------
maxime13 le 28 juin 2007 à 15h06
Bonjour,
Ou peut on supprimé les drivers de la carte mére?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.