Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 47

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 53
PowerPoint ne fonctionne plus. Résolu - Questions techniques diverses::Autre - 01net. Micro Hebdo : forum
         01net    Web

Actuellement en ligne : 792 Utilisateurs dont 70 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Autre
> PowerPoint ne fonctionne plus. Résolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
Soukai

Posté le 11/05/2008 12:07:33       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et à tous,
Au secours! Depuis qqs jours je n'arrive plus à ouvrir mes images avec PowerPoint déjà installé lors de l'achat de l'ordi en 2004.
J'obtiens le message suivant: " Cette application doit être installée pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine"
Je ne sais pas comment procéder. Par ailleurs je n'avais aucun problème auparavant. J'ai effectué un scan avec Avast: RAS.
J'utilise Windows XPS2.
Merci de votre aide.

-->Message édité par Soukai le 12/05/2008 22:58:59<--
Soukai

Posté le 11/05/2008 18:49:30       ?   @    
Voter pour ce message
J'ajoute ceci à mon message précédent:
Je ne peux plus ouvrir Word. En cliquant sur Word pour l'ouvrir j'obtiens le même message que pour ouvrir PowerPoint : " Cette application doit être installée...."
Merci de m'aider. Je souffre :(
DPC
  Une sombre lueur dans l'oeil d

Posté le 11/05/2008 20:12:11       ?   @    
Voter pour ce message
Essayes de réinstaller Office à partir de son CD, en choisissant l'option "Réparer". Ça pourrait résoudre le problème.
-------

La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais qu'on sait ou est le souci ;
La pratique c'est quand tout marche mais que personne ne sait pourquoi !
Soukai

Posté le 11/05/2008 20:56:54       ?   @    
Voter pour ce message
Merci DPC, mais je n'ai pas le CD d'office, car tout était installé lorsque j'ai acheté l'ordi, neuf, dans une grande surface.Et lorsque je vais sur gestionnaire de microsoft office 2000 Prémium il me demane également d'introduire le CD...
fdatch

:-)
  Posté le 12/05/2008 00:39:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
As-tu un CD qui ait été fourni avec ton PC lors de l'achat ?
Si oui, regardes si tu as Microsoft Office dessus ...

Sinon, essaie de faire une restauration de ton système antérieurement à tes soucis, par Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme, et suis le processus, en choisissant la date.

Cordialement.
Soukai

Posté le 12/05/2008 14:14:30       ?   @    
Voter pour ce message
Non, hélas, je n'ai pas de CD avec Microsoft Office. Le seul CD fourni concerne Microsoft Works et une disquette de restauration.
J'ai essayé de faire une restauration système à une date antérieure. Impossible. La restauration se lance et j'ai ensuite un message qui me dit qu'elle n'a pas pu se faire à la date choisie et qu'aucune modif n'est intervenue. J'ai essayé plusieurs dates et je rencontre le même problème.

Je résume mes problèmes
1- Impossible d'utiliser PowerPoint pour visionner un diapo. PowerPoint s'ouvre,le début du diapo est visible et ensuite j'ai le message : " Cette application doit être installée pour être exécutée...." (Cf mon premier message). Je précise que cette mention apparaît également sur le bureau à l'ouverture de l'ordi.
2- Impossible d'utiliser Word. J'ouvre Word et sur la 1ère page j'ai la même mention que pour PowerPoint.
3- Impossible de faire une restauration système.

Merci de votre aide. Je ne sais que faire et suis désemparé.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 12/05/2008 16:58:17       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
fdatch

Posté le 12/05/2008 20:12:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
Essaie alors de réinitialiser ton PC avec la disquette de restauration.
Sinon, tu peux utiliser Open Office gratuit qui te permet d'ouvrir les fichiers word, Excel, ...
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html

Sinon, passe un coup de Ccleaner, de Ad-Aware, et Super Antispyware.

Une aide également pour la réparation de Microsoft Office :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA012340761036.aspx
Cordialement.
Soukai

Posté le 12/05/2008 22:06:27       ?   @    
Voter pour ce message
Si j'essaie de réinitialiser mon PC en utilisant la disquette de restauration, est-ce que je ne vais pas perdre fichiers et documents introduits depuis.
J'ai déjà passé un coup de Ccleaner. J'avais téléchargé Ad-Aware 2007 et l'avais utilisé avant de renconter mon problème. Coincidence ou pas il semblerait que ce soit depuis ce moment-là que j'éprouve les difficultés décrites ci-dessus.
fdatch

Posté le 12/05/2008 22:50:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
Si la disquette de restauration effectue un formattage du disque dur, alors effectivement, tu perds tes fichiers, mais si c'est une réparation de windows, tes fichiers ne seront pas supprimés. Vérifie sur la doc de ton PC.
Au pire, sauvegarde tes fichiers sur CD ou DVD avant ces opérations.
Cordialement.
Soukai

Posté le 12/05/2008 23:03:53       ?   @    
Voter pour ce message
Problèmes résolus.
Aller sur panneau de configuration---module systeme---restauration du système---cocher case "désactiver restauration..."Patienter, puis décocher case "désactiver restauration..."
Tous les points de restaurations antérieurs sont perdus, mais tout est ok maintenant.
Merci à toutes et à tous de votre aide.
Cordialement.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Autre
> PowerPoint ne fonctionne plus. Résolu

Aller à :

Page générée en : 0.213s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.