LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
58 utilisateurs connectés

ouvrir les dossiers et les sous dossiers un seul clic RESOLU

kris22 le 16 janvier 2008 à 17h17
Bonjours à tous
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les dossiers et les sous dossiers dans un seul clic.
Par exemple, dans :
Progamm Files -> Windows -> Resources - il y a plein de sous dossiers - Themes -> Luna -> Shell -> Homestead
C'est évidemment un exemple, c'est surtout dans Mes Documents que ça servira le plus.
Il me semble que je me suis déjà servi de cette astuce, mais honnêtement je n'en est plus souvenance.
Merci à celui qui pourra me renseigner
[:kris22:8]

-->Message édité par kris22 le 29/08/2008 17:26:54<--
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur» (Coluche)
no.ppp le 16 janvier 2008 à 17h44
Bonjour kris22,

Pour ouvrir tes dossiers en un seul clic, fais ceci :
Ouvre Mes documents > Outils > Options des dossiers... > Onglet Général > Coche Ouvrir les éléments par simple clic > Appliquer

A+ :salut:
kris22 le 16 janvier 2008 à 17h55
Désolé no.ppp
Ça ne marche pas
J'avais déjà essayé, je viens de réessayer, et non, rien à faire.
Ce que je veux dire, c'est que quand je clic sur Mes Doc tous les dossiers où il y a des petites croix, s'ouvrent automatiquement, afin de voir s'il y a aussi des sous-dossier, et ainsi de suite.
Merci quand même.
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur» (Coluche)
kris22 le 29 aout 2008 à 17h25
Même si cette question est une vieille demande, je me dois de dire que la réponse est parue dans MH541, donc dossier clos et merci à no.ppp qui m'avait répondu
[:kris22:4]
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.