Bonjours à tous
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les dossiers et les sous dossiers dans un seul clic.
Par exemple, dans : Progamm Files -> Windows -> Resources - il y a plein de sous dossiers - Themes -> Luna -> Shell -> Homestead
C'est évidemment un exemple, c'est surtout dans Mes Documents que ça servira le plus.
Il me semble que je me suis déjà servi de cette astuce, mais honnêtement je n'en est plus souvenance.
Merci à celui qui pourra me renseigner
-->Message édité par kris22 le 29/08/2008 17:26:54<--
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur» (Coluche)
Pour ouvrir tes dossiers en un seul clic, fais ceci :
Ouvre Mes documents > Outils > Options des dossiers... > Onglet Général > Coche Ouvrir les éléments par simple clic > Appliquer
Désolé no.ppp
Ça ne marche pas
J'avais déjà essayé, je viens de réessayer, et non, rien à faire.
Ce que je veux dire, c'est que quand je clic sur Mes Doc tous les dossiers où il y a des petites croix, s'ouvrent automatiquement, afin de voir s'il y a aussi des sous-dossier, et ainsi de suite.
Merci quand même.
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur» (Coluche)
Même si cette question est une vieille demande, je me dois de dire que la réponse est parue dans MH541, donc dossier clos et merci à no.ppp qui m'avait répondu
-------