01net    Web

Actuellement en ligne : 793 Utilisateurs dont 63 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Autre
> Message récurrent
Aller à :
Auteur
<     1       >
zuyan

Posté le 03/10/2008 12:06:23       ?   @    
Voter pour ce message
Le message ci-dessous m'empoisonne la vie depuis des mois et des mois dès que je manipule des photos ou des vidéos et rien ne le fait disparaitre quel que soit le boutons sur le quel je clique et j'ai rien de ce type dans ma liste des logiciels. si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour le supprimer merci.

HDX4 vidéo décoder
I. A propos
HDX4 vidéo décoder version 1.5.1
demo version expired
suit une adresse hdx4.com
s'enregistrer
Ok
bobette marlow

:-)
  Posté le 03/10/2008 13:30:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,
Monsieur
en ce qui concerne l'information HDX4 :

le message est lié au codec MPEG4 HDX, utilisé dans notre programme et qui permet de convertir un diaporama sous la forme d'une vidéo lisible sur la PSP (la console portable de Sony).

Si vous ne possédez pas de PSP, il est possible de ne plus rencontrer ce message, en renommant un fichier lié à celui-ci. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le dossier C:\Program Files\Micro Application\Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2006 Edition Deluxe.

Renommez le fichier hdx4_dshow.dll en, par exemple, hdx4_dshow.dll.old.

Cordialement,

Source:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/hdx4_envahissan(...)

en espérant que cela règlera ton problème.
zuyan

Posté le 03/10/2008 16:04:22       ?   @    
Voter pour ce message
Merci beaucoup, c'était si simple mais je ne l'aurais pas trouvé. problème résolu.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Autre
> Message récurrent

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.