|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,pour lire les vidéos il faut telecharger flash player ,mais il faut le télécharger sur le site officiel:
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFl(...)
A+
-->Message édité par Jypalou le 24/09/2008 08:52:58<--
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
bonjour Jypalou
j'avais deja installé cette version mais pour etre plus sur je l'ai reinstallé et le probleme reste le meme , lorsque j'ouvre you tube il me demande de telecharger flash player pour lire les videos.J'ai lu dans le dernier micro hebdo N°545 que j'ai reçu qu'il ne faut pas cliquer sur le lien de telechargement car c'est un virus.Je ne sais pas quoi faire car j'ai analysé mon PC avec secuser.com et avec spybot et tout est clin bonne journée
|
|
|
|
|
Regarde sur ce lien pour savoir si il est bien installé,tu dois avoir l'animation
http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/completion/fr/0/
-------
|
|
|
|
|
je viens de regarder et l'animation est bonne et ça m'indique aussi que l'installation a réussi
|
|
|
|
|
Et tu ne peut pas lire les videos,ou certaines videos?
-------
|
|
|
|
|
Jypalou a écrit :
:hello: Et tu ne peut pas lire les videos,ou certaines videos?
je ne peut pas lire toutes les video alors qu'avec dailymotion il n'y a pas de probleme
|
|
|
|
|
Fait cette manip pour voir
Sélectionnez "Outils" > "Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cliquez sur le bouton "Personnaliser le niveau".
Faites défiler la fenêtre pour atteindre la section "Script".
Sélectionnez "Activer" pour les options "Active scripting" et "Scripts des applets Java".
Cliquez sur "OK".
Sélectionnez OUI si une fenêtre de confirmation s'affiche.
Cliquez sur "OK".Fermez la fenêtre.
-------
|
|
|
|
|
bonsoir Jypalou
les fonctions que tu m'as dis d'activer elles l'etaient deja mais rien a changé.
lorsque je jeux lire une video sur youtubes voila la page quelle m'ouvre et d'apres le dernier microhebdo N°545 ce serait un faux site et il te ferais telecharger un virus.
http://fr.youtube.com/watch?v=50q7exdoKRU&feature=dir
|
|
|
|
|
C'est cela ce dont il s'agit:
Attention aux fausses pages YouTube
C'est maintenant au tour du portail YouTube d'être la cible de cybercriminels qui cherchent à piéger des internautes. L'éditeur de logiciels de sécurité Panda Software a découvert un nouvel outil de piratage utilisé par des gens malintentionnés pour créer de fausses pages YouTube et y insérer des virus et des logiciels malicieux.
Les victimes du nouvel outil de piratage YTFakeCreator sont d'abord attirées sur YouTube par un message reçu par courriel qui les invite à passer voir un vidéo sur YouTube. Une fois sur une fausse page, l'outil annonce aux visiteurs qu'un logiciel est manquant sur leur ordinateur pour visionner le vidéo. Si l'internaute accepte de télécharger la mise à jour, c'est à ce moment-là qu'un logiciel malicieux est téléchargé dans l'ordinateur de la victime et s'installe aussitôt.
-------
|
|
|
|
|
tu as vu mon probleme Jypalou
maintenant tu vois de quoi je parle.
je n'ai pas telecharger leur lien .Est ce que l'on peut faire quel chose pour pouvoir retrouver la page habituelle de youtubes et lire les videos.
|
|
|
|
|
Oui le probléme du faux site OK,mais si tu lis bioen l'article,ou les autres que j'ai pu lire,on t'envoie un courriel,avec l'adresse d'un faux youtubes,bien sur si tu t'y rends et que tu cliques sur le lien te demandant de télécharger Flash Player,alors là tu es piégé,mais si tu va sur un site de Youtube normal,il n'y a pas de probleme,je l'ai compris comme ça,mais tu peut attendre d'autres avis
regarde ici a quoi cela ressemble
http://www.lesnouvelles.net/articles/attaques/fish-sur-youtube
-------
|
|
|
|
|
je n'ai pas reçu de mail m'invitant a voir une video youtubes, c'est la que je ne comprends pas pourquoi je suis tombé la dessus ? Ca faisait quelque temps que je n'y etais pas allé.Je m'en suis rendu compte avant hier en allant dessus par hazard.
|
|
|
|
|
bonsoir
j'ai recherché la vrai page de you tube , jai refais une inscrption dont j'ai reçu confirmation et le probleme reste le meme.
j'ai supprimé les cookies.Je ne sais plus quoi faire
|
|
|
|
|
bonsoir,essaie ceci
Ce soucis est lié à une installation incomplète du lecteur du Flash ayant entrainé une mauvaise initialisation des clés de la base de registre utilisés par le lecteur.
Pour résoudre cela, télécharger sur votre bureau l’utilitaire de désinstallation d’Abode.
Cet utilitaire est a cette adresse.
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player(...)
Fermez tous les logiciels, et lancer ce programme de désinstallation.
Une fois ceci fait, relancer IE pour télécharger la version complète du lecteur flash.
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/instal(...)
Télécharger puis enregistrer et placez le fichier sur votre bureau.
Fermez tous les navigateurs pour installer flashplayer. Redémarrez le pc et faites un essai de connections aux sites vidéos.
Ensuite si cela ne fonctionne pas, lancez IE7 puis Outils, sélectionner Options Internet.
Activez l’onglet sécurité et cliquez sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.
Valider par OK et retentez un essai sur les sites de vidéos.
-------
|
|
|
|
|
bonsoir Jypalou
je vais faire ce que tu me dis mais est ce que c'est la meme manip avec IE6?
|
|
|
|
|
|
|
merci Jypalou
j'ai fais ce que tu m'as dit et tout refonctionne.Encore merci a toi
|
|