Bonjours.
Une amie a un petit souci.
Elle travaille dans une école maternelle et un enfant a effectué une mauvaise manipulation lors d'un cours informatique, en jouant avec le clavier.
Depuis, l'image est tête en bas.
L'ordinateur est récent, moins de deux ans.
Quelle opération faut-il faire pour remettre l'écran à l'endroit ?
Merci d'avance.
A+
-->Message édité par goldorak71 le 16/02/2008 19:44:32<--
salut!
il a dû faire le raccourci clavier alt ou alt gr + la flèche de la direction souhaitée!
il faut aller dans les propiété de l'affichage il y a un onglet rotation .
Mes potes de promo m'inversent l'écran ainsi parfois en cours pour m'énerver.
En appuyant sur ctrl + fleche vers le haut, ça remet tout en place mais la manipulation est différente selon les ordis.
-->Message édité par romie le 09/02/2008 14:27:40<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
ce problème a été traité dans le N°509 de MH.
ci dessous copie partielle de l'article
télécharger virtalDUB,charger la vidéo, puis activer le filtre ROTATE en déroulant le menu: vidéo, Add,Rotate, puis spécifier le sens de la rotation.
ce problème a été traité dans le N°509 de MH.
ci dessous copie partielle de l'article
télécharger virtalDUB,charger la vidéo, puis activer le filtre ROTATE en déroulant le menu: vidéo, Add,Rotate, puis spécifier le sens de la rotation.
A+
salut! çà n'a rien à voir! ici il s'agit d'une manipulation involontaire des touches CTRL+ fleches directionnelles!
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)