Atteindre une page
Accueil des forums
Recherche
Aide
Règles et mode d'emploi
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
Matériels
Logiciels
Windows, Linux, Mac et les autres...
Questions techniques diverses
Internet, réseaux et high tech
Photo numérique
Micro Hebdo et vous
Infos, débats et détente
Concours 2009
Libre et divers
Les concours de Micro Hebdo - saison 2006
Les concours de Micro Hebdo - saison 2007
Les concours de Micro Hebdo - saison 2008
claudiusbal
le 24 janvier 2004 à 10h42
Salut à toutes et tous J'etais hier soir sur un site Web, quand tout à coup une fenêtre m'annonce un virus que Norton me met en quarantaine.
Il n'a pas dû causer de degats car j'ai fait une analyse sur RAV:o infecté.J'ai desormais 2 virus en quarantaine:
23-1-04:DHTLM Access C. Windows\Syst Dowload. Tr....
20-11-03:navpmc.exe " Trojan.Simcss
Que dois-je en faire?Ils m'ont l'air bien sage dans leur quarantaine...J'ai Ad-Aware 6 mais je ne maitrise pas bien
Merci à mon futur Mentor
Amic. Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
did80
le 24 janvier 2004 à 14h09
Claudiusbal a écrit :
Salut à toutes et tous J'etais hier soir sur un site Web, quand tout à coup une fenêtre m'annonce un virus que Norton me met en quarantaine.
Il n'a pas dû causer de degats car j'ai fait une analyse sur RAV:o infecté.J'ai desormais 2 virus en quarantaine:
23-1-04:DHTLM Access C. Windows\Syst Dowload. Tr....
20-11-03:navpmc.exe " Trojan.Simcss
Que dois-je en faire?Ils m'ont l'air bien sage dans leur quarantaine...J'ai Ad-Aware 6 mais je ne maitrise pas bien
Merci à mon futur Mentor
Amic. Claude
salut
essaye de les supprimer en mode sans echec
deja ils sont en quarantaine c'est deja çà
-------
l'urgent est fait, l'impossible est en cours , pour les miracles prevoir des délais
acrobaze
le 24 janvier 2004 à 14h13
C'est le virus magicon et son petit "instant access".
Bon, tant qu'ils sont en quarantaine, pas d'inquiétude. Peut-être en mode sans échec, il accepterait de les supprimer ?
Edit : griled par Did!
-------
Pour le plaisir du texte.
Safety mod >>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
claudiusbal
le 24 janvier 2004 à 15h57
J'ai pas l'air malin, mais je ne sais pas passer en mode sans echec; et quoi faire après...
Merci Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
fml
le 24 janvier 2004 à 16h05
Au démarrage de l'ordinateur, appuie sur la touche F8 juste avant l'apparition du logo de Windows et sélectionne "Mode sans échec".
Il te suffit de supprimer les 2 fichiers indiqués dans le rapport de RAV.
acrobaze
le 24 janvier 2004 à 16h11
Voilà, tu ouvres Norton.
Rapports.
Eléments en quarantaine, et voir, si là, il propose la suppression.
----------
Si non, he bien tu les laisses. Pas de problème.
-------
Pour le plaisir du texte.
Safety mod >>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
whiteeterna
le 07 février 2004 à 22h47
ad aware ne peut rien faire pour toi dans ca cas là , ce n'est pas un anti virus , par contre il est tres utile contre les spywares ( logiciels espions ) qui envoient des informations , souvent purement commerciales, a certains sites sur ta facon de surfer ,tes centres d'interêt....tu vois le truc , je l'utilise à la fin de chaque session, on est parfois surpris de ce que l'on y trouve...