Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois des messages publicitaires de grandes chaînes commerciales. J'ai beau les classés dans "courriers indésirables", je continue à en recevoir.
Existe t-il une possibilité permettant de neplus les recevoir?
Cordialement.
M.SAVARIT
bonjour,
depuis quelques temps, je reçois des messages publicitaires de grandes chaînes commerciales. j'ai beau les classés dans "courriers indésirables", je continue à en recevoir.
existe t-il une possibilité permettant de neplus les recevoir?
cordialement.
m.savarit
je ne sais pas quel est ton logiciel de messagerie, mais quoi qu'il en soit, dans la gestion des messages indésirables, il y a toujours une option pour ajouter soit l'adresse courriel soit le nom de domaine à la liste des indésirables de façon à ce que ces courriels n'apparaissent plus dans ta boite de réception. (Tu peux aussi désabonner en fin de message, même si tu ne t'es jamais abonné!)...
-->Message édité par lauridie le 04/11/2009 14:53:44<--
je ne sais pas quel est ton logiciel de messagerie, mais quoi qu'il en soit, dans la gestion des messages indésirables, il y a toujours une option pour ajouter soit l'adresse courriel soit le nom de domaine à la liste des indésirables de façon à ce que ces courriels n'apparaissent plus dans ta boite de réception. (tu peux aussi désabonner en fin de message, même si tu ne t'es jamais abonné!)...
Bonjour,
J'utilse windows mail. Merci pour le tuyau, jusqu'a ce jour je me contentais de cliquer sur "ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués"
M.S.
bonjour,
j'utilse windows mail. merci pour le tuyau, jusqu'a ce jour je me contentais de cliquer sur "ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués"
m.s.
il semble donc que tu aies résolu ton souci ? Si c'est le cas, j'en suis très contente pour toi ; il ne te reste plus qu' éditer ton post en "résolu".
(tu peux aussi désabonner en fin de message, même si tu ne t'es jamais abonné!)
C'est là qu'est le piége.
Il faut savoir que le fait de se désabonner à des pubs est le meilleur moyen d'avoir du spam. Cela permet d'indiquer à ton expéditeur que ton adresse est bien valide et ainsi il continuera à t'envoyer du spam.
Tu peux procéder de cette façon si tu es sûr de t'être abonné à cette newletter et si il s'agit de sites sérieux. OK
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
il faut savoir que le fait de se désabonner à des pubs est le meilleur moyen d'avoir du spam. cela permet d'indiquer à ton expéditeur que ton adresse est bien valide et ainsi il continuera à t'envoyer du spam.
tu peux procéder de cette façon si tu es sûr de t'être abonné à cette newletter et si il s'agit de sites sérieux. ok
Je connais évidemment le "piège" ; mais des fois, c'est tellement énervant de retrouver tout le temps les mêmes messages, qu'il m'est arrivé de "désabonner" sans jamais avoir eu de problèmes par la suite .
-->Message édité par lauridie le 05/11/2009 15:51:53<--