bonjours a tous après une restauration total de mon pc et une mise a jours total aussi (avec xp media center)je ne trouve plus les fichier .flv que j'ai l'habitude de récupérai dans le dossier (internet temporary) "enfin un nom dans ce genre" c'est un dossier ou ce mette les fichier .flv que l'on reçoit quand on regarde part exemple une bande annonce sur le net enfin bref plus moyen de les retrouvai quelqu'un peut-il m'aidée svp merci
ce n'est pas les anciens fichier que je cherche mais les nouveaux en bref j'ai perdu le dossier temps d'internet celui ou je récupérer les fichier flv c'est un dossier ou ce mais en mémoire les page internet que tu visite(ce qui permet a windows de ne pas REtelecharger une page deux fois de suis) et aussi d'autre truc dont les fichier flv qui son des fichier vidéo la plupart du temps :ex quand tu regarde une bande annonce de films sur allocine la premier fois elle mes un certain temps a ce charger mais si tu la regarde une deuxième fois tu y accède directement cars ton pc a déjà telecharger le fichier "flv"
je vien de réalisé que c'est sous xp pro que je trouver mon fichier temporary internet celui ou ce trouve ce que je cherche mais que avec xp media center ce fichier n'est pas visible comment fair pour y accéder ?
sous xp pro le dossier temporary internet est visible sous
(c/documents and settings/administrateur"ou votre non"/local settings"fichier cacher"/
mais avec media center le dossier cacher "local settings ne contient pas le dossier temporary internet ??? oû est ce fichu dossier ??
je les trouver sous
(c/documents and settings/default user"dossier cacher"/local settings"fichier cacher"/
mais celui-ci reste désespérément vide
là je dois avouai que je rame complet