Je voudrais graver plusieurs film sur le même DVD. Je n'arrive pas à trouver le moyen.
J'utilise Nero 6 et un graveur externe.
J'ai bien réussi à mettre 2 films, mais en les déclarant à charger dès le début de la manipulation. Comme mon disque dur est (encore) petit, je ne peux faire cela que pour des petite séquences et en utilisant l'espace libre (je suis limité à 750 MO)
Qui connaît le truc qui me permettrait de réaliser un film long et même de remplir le DVD ?
Merci d'avance.
-->Message édité par Vezezoux le 19/03/2009 21:34:28<--
Tu ouvres NeroBurning ROM et tu choisis, tu choisis dvd.
Dans la fenetre qui s'ouvre, tu choisis de graver en multi-session
*/ pour ton 1er trck, tu cliques sur "commencer un multi-session"
*/ pour les suivants, tu cliques sur "continuer un multi-session"
*/pour le dernier, tu choisis ou non de finaliser afin de pouvoir le lire sur d'autres PC. Mais tu ne finalises qu'au dernier sinon c'est foutu, tu ne pourras plus graver par la suite.
Mais pour graver un film long, il faut que tu aie la place sur tn DD (du moins je pense).
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
J'ai cherché partout, je n'ai trouvé, ni NeroBurning, ni aucune commande me permettant de commencer ou continuer une multisession.
Mon logiciel est Nero express 6
il contient : Nero vision 3.1.0.0
NERO OEM 6.6.0.8
Nero Media Player 1.4.0.29
Peut être cette version livrée avec le graveur ne contient pas tout.
Y a t-il un logiciel moins cher que NERO qui me satisfasse ?
Merci
Normalement, si tu as Nero 6.6, tu devrais avoir NeroBurning (tu n'as pas d'icone NeroStart Smart ?)
Sinon, pour graver sur DVD, tu ne peux pas utiliser l'utilitaire de XP qui n'est pas prévu pour cela et ne fonctionne pas pour de la multi-session).
Moins cher que Nero , je ne sais pas du tout. Etant un fidéle utilisateur de Nero depuis pas mal de temps, je n'ai pas trop cherché à aller voir ailleurs.
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
Comme je débute je vais approfondir mes recherches. en attendant je mets à jour Néro 6.
J'ai trouvé un Nero burning à gauche de la fenêtre en cliquant sur la poignée.
Je vous tiendrai au courant de "mes progrès".
Merci
Je crois bien que j'étais dans l'erreur. J'utilisais "Créer un DVD vidéo". j'ai eu l'idée de considérer mon film "monté comme un ensemble de fichier de données. Depuis tout baigne. Enfin peut être n'est-ce pas élégant, peut être que je comprends mal la technique NERO. Peut être y aura-t-il un Micro Hebdo qui donnera une methode ou nous expliquera "comment ça marche".
En attendant bonnes fêtes à toutes et à tous.
Ca y est !
j'ai fais plusieurs films. j'ai pu les mettre à la queue leu leu sur le DVD. il suffit de considérer le film achevé comme un ensemble de fichiers de données et surtout de bien charger tous le fichiers créés par windows Movie...