LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
35 utilisateurs connectés

comment obtenir le wifi ?

Surfer1 le 01 novembre 2009 à 23h43
bonsoir, j'ai un ancien PC Pentium IV 1,5 GHz et modem fast 800, est-ce qu'il m'est possible d'utiliser le wifi avec ce matériel et si oui comment obttenir le wifi ?
Merci
Labbaipierre le 02 novembre 2009 à 00h02
Salut,

Avec un Fast 800, non.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
papy-de-provence le 02 novembre 2009 à 01h59
:hello:

Avec ceci : http://www.presence-pc.com/tests/cles-usb-wifi-499/
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Surfer1 le 04 novembre 2009 à 00h18
merci pour vos réponses, le mieux c'est que j'achète un PC portalbe avec le wifi intégré, j'envisage un achat de portable dans les prochains mois.
fdatch le 04 novembre 2009 à 16h42
Bonjour,
Oui, pour le wi-fi côté PC, pas de soucis, tu aurais pu avoir cette fonction sur ton PC actuel avec une clé wi-fi) mais tu ne l'auras pas avec un modem fast 800 !! il n'a pas le wi-fi .

Si tu es abonné à un FAI, tu dois pouvoir obtenir une box avec wi-fi intégrée. Ou sinon, tu peux changer ton modem actuel par un modem routeur wi-fi, acheté dans tout magasin qui vend de l'électronique (auchan, carrefour, Saturne, ...)ou sur les sites Internet.
Dans ce cas, je te conseille la marque Belkin, qui garantit à vie (oui, à vie) tous ses appareils !

Cordialement.
Surfer1 le 05 novembre 2009 à 01h04
merci fdatch pour ta réponse, j'envisage d'acheter un portable bientôt et de passer au livebox.
fdatch le 05 novembre 2009 à 13h55
Bonjour,
OK pour ton achat.
En attendant, si tu veux te connecter en wi-fi avec ton PC actuel, l'achat d'une clé wi-fi permet de le faire, pour pas trop cher (environ 20 €).
Tu pourrais te connecter à n'importe quelle station wi-fi (si c'est un portable !) par exemple en "libre service" dans les aéroports, les gares, chez Mac Do, les services publics, la poste, ...

Cordialement.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.