bonsoir, j'ai un ancien PC Pentium IV 1,5 GHz et modem fast 800, est-ce qu'il m'est possible d'utiliser le wifi avec ce matériel et si oui comment obttenir le wifi ?
Merci
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Bonjour,
Oui, pour le wi-fi côté PC, pas de soucis, tu aurais pu avoir cette fonction sur ton PC actuel avec une clé wi-fi) mais tu ne l'auras pas avec un modem fast 800 !! il n'a pas le wi-fi .
Si tu es abonné à un FAI, tu dois pouvoir obtenir une box avec wi-fi intégrée. Ou sinon, tu peux changer ton modem actuel par un modem routeur wi-fi, acheté dans tout magasin qui vend de l'électronique (auchan, carrefour, Saturne, ...)ou sur les sites Internet.
Dans ce cas, je te conseille la marque Belkin, qui garantit à vie (oui, à vie) tous ses appareils !
Bonjour,
OK pour ton achat.
En attendant, si tu veux te connecter en wi-fi avec ton PC actuel, l'achat d'une clé wi-fi permet de le faire, pour pas trop cher (environ 20 €).
Tu pourrais te connecter à n'importe quelle station wi-fi (si c'est un portable !) par exemple en "libre service" dans les aéroports, les gares, chez Mac Do, les services publics, la poste, ...