LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
45 utilisateurs connectés

bitdefender 2009

nounoursTP71 le 04 novembre 2009 à 15h46
comment désactiver bitdefender pour installer Windows 7 ?
EinsteinZéro le 04 novembre 2009 à 19h34
d'abord bonjour :hello: , il parait que ça ce fait encore :o

Le plus simple est de désinstaller l'antivirus (et ce n'est pas réservé à bitdefender) en effet, lors de la mise à jour système tu vas forcément rencontrer un problème du fait que bitdefender charge un pilote au démarrage du système. de plus, c'est l'occasion de passer à la version 2010 qui fonctionne très bien sous Windows 7 car l'upgrade, pour celui qui a une licence valide est gratuit, il suffit de télécharger la nouvelle version et de rentrer son n° de série actuel.

J'utilise personnellement BitDefender Internet security en version 64 bits il fonctionne parfaitement et avec mon n° de série de la version 2009 (32 bits) la version 32 bits de bitdefender 2010 fonctionne elle aussi très bien, je l'ai utilisé sur mon ancien portable (vista) et elle à fonctionner sans aucun problème jusqu' au remplacement du PC (qui n'est pas en panne mais que je revends sans mon bitdefender licence oblige)

-->Message édité par EinsteinZéro le 04/11/2009 19:35:38<--
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.