LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
106 utilisateurs connectés

un logiciel live view pour APN ?

mlamer le 19 juillet 2009 à 11h03
Bonjour,

Faisant de la prise de vue en studio, je cherche, si ça existe un logiciel permettant le live view sur mon PC portzble (vista).

Le N° du 28 fevrier 2008 a aborder un peu le problème avec le remplacement d'une camera web cam par un apn, mais c'est pas bon pour le live view.

Si quelqu'un connait ça?

Merci d'avance.
A+
DanielP60 le 19 juillet 2009 à 19h35
Bonjour,

Il me semble que le mode live view c'est une fonction du boitier et non pas du PC (je crois que c'est la visée sur l'écran arrière comme sur les APN).

Ce que vous recherchez en fait c'est de faire de la retouche photo. Essayez Gimp ou photofiltre (qui sont gratuits) pour corriger vos jpg, puis passez ensuite au format d'image raw (brut de capteur) avec un APN ou un REFLEX qui va bien; puis ensuite-ensuite payez vous Photoshop (mais la marche est plus haute).

D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
mlamer le 20 juillet 2009 à 01h42
non, non, la retouche photo je connais, j'ais CS4 de PHOTOSHOP. Ce que je veux c'est le live view sur mon PC, comme on explique sur le N° de Micro hebdo cité mais au lieu d'en faire une web cam, je voudrais en faire un live view, format de mon PC, pour une prise de vue plus facile en studio...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.