Le lien est tout à fait valide.......
IV- Autre méthode
Une nouvelle méthode est apparue depuis quelques semaines, et cette méthode est d'une facilité infantile!
Afin d'héberger votre image il vous suffit d'allez sur ce site:
http://www.imageshack.us/
Une fois sur ce site, indiquez le chemin d'accès de la photo que vous voulez mettre en ligne et validez...
Après quelques secondes de chargement le lien de votre image apparaît sur l'écran sous plusieurs formes!
Il n'y à donc pas besoin de s'inscrire, n'y de disposer d’un logiciel FTP...c'est donc très simple et efficace
Voila vous avez donc réussi à mettre une image en ligne!
Et pour l'afficher sur le forum je vous convie à lire Le forum Micro Hebdo: Comment ça marche? qui explique comment afficher une image sur le forum!
Je rappel que cette méthode est valable pour tous les hébergeurs, qui en général eux aussi peuvent vous permettre de transférer vos images (ou autres fichiers comme toujours) directement depuis le site, si ce n'est pas le cas la première méthode avec un logiciel FTP fonctionne pour tout hébergeur.
J'espère qu'après la lecture de ce tuto, votre esprit sera clair sur ce point et que vous allez pouvoir transférer tout un tas d'images, si ce n'est pas le cas n’hésitez pas à poser vos questions dans ce topic!