Bonjour,Ceci est ma première visite.
Ayant eu la visite d'un virus sur mon ordi, j'ai du le réinstaller entièrement (Windows XP). Avant cette manip, je transferrai mes photos depuis mon Canon EOS 350D via le cable de connexion, ce qui m'ouvrait le disque amovible J: puis copier coller dans mes images et aucun souci, sans avoir installé de logiciel.
Depuis la réinstallation, cette opération n'est plus possible, le disque amovile J: ne s'affiche même plus. Ce n'est pas un problème de prise USB puisque mon cher et tendre a fait la même chose depuis son appareil photo Minolta sans installer de logiciel, il n'a aucun souci, le lecteur J: s'affiche sur sa session et il peut copier coller ses image.
Je tiens beaucoup à mes photos... Merci de tous vos conseils...
Merci beaucoup de ces conseils... J'ai vérifié : le Plug and Play est bien installé. Puis j'ai chargé le driver WIA... Mais rien n'est résolu, le problème reste entier : le lecteur J n'est pas détecté et je ne peux toujours pas charger mes photos... D'autres idées ? Merci
Merci beaucoup de ces conseils... J'ai vérifié : le Plug and Play est bien installé. Puis j'ai chargé le driver WIA... Mais rien n'est résolu, le problème reste entier : le lecteur J n'est pas détecté et je ne peux toujours pas charger mes photos... D'autres idées ? Merci
il ne faudrait pas que la prise USB soit endommagé. Fais un essai sur un autre ordi
arretez d'utiliser ces drivers a la noix, utilisez un lecteur de cartes mémoires
-plus de problèmes de drivers, c'est totalement p&p
-vitesse accrue multipliée par 10 au moins
-ne décharge pas les batteries de l'APN
-coute moins de 10€