LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
158 utilisateurs connectés

systeme erreur sur carte SD

Bradou le 29 septembre 2006 à 18h59
C'est ma premiere intervention ....J'utilise un APN Minolta KD 400Z, avec carte S.D. Apres avoir pris une cinquantaine de cliches, il y a blocage avec avertissement "systeme erreur 01881-00042". De plus la carte n'est plus reconnue par l'ordi ou l'imprimante. Une ame charitable pourrait elle m'aider a resoudre le probleme et recuperer mes photos. Merci d'avance. Bradou
-------
Bradou
Oric1 le 30 septembre 2006 à 11h11
Bonjour...

1 - essaye de récupérer tes photos en plaçant ta carte dans un lecteur de cartes de PC ( mais il y a de 95% de chances qu'elles soient perdues )
avec ce programme : http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm

2 - pour récupérer ta carte essaye ceci ensuite : place la dans l'appareil ETEINT - ne l'allume pas mais presse la touche lecture (flèche triangulaire) pendant au moins 5 secondes, dès que le menu apparait formate ta carte mémoire...

[:Oric1:1]

-->Message édité par Oric1 le 30/09/2006 11:14:46<--
-------
Oric1 est mort... l'intolérance l'a tué...
Bradou le 30 septembre 2006 à 14h41
Merci Oric 1....La recuperation avec pc inspector a bien commence, mais malheureusement il y a eu plantage en cours de transfert. Je renouvelerai plus tard, mais merci de ta réponse...
-------
Bradou
Bradou le 30 septembre 2006 à 16h37
Remerci Oric 1. J'ai reussi a sauver une vingtaine de photos..... ;) Bradou
-------
Bradou
Oric1 le 02 octobre 2006 à 16h08
:jap:

[:Oric1:1]
-------
Oric1 est mort... l'intolérance l'a tué...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.