bonjour à tous
je n'arrive pas à graver mes photos sur un dvd nero me dit de mettre un dvdrw ce que je fait mon dvd est reinscriptible mais au moment de graver ce mot reste grisé et lorsque je mets undvd + R il rejette aussitot la gravure disque non valable que doisje mettre comme dvd svp peux t'on m'aider svp j'ai peur de perdre mes photos merci et j'en ai beaucoup
bonjour
sur mon graveur c'est marqué dvd+rw et ce que j'ai ce sont des dvd-rw c'est pour cela que mes dvd ne sont pas reconnus je ne connais pas ma difference peux tu me l'expliquer stp
Allo,
Chacun représente un type de format.Il y a donc incompatibilité de lecture entre l'un et l'autre.
Vous n'avez qu'à vous procurer des DVD de type DVD+RW et votre problo sera résolu.
N'est-ce pas merveilleux?
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
bonjour
sur mon graveur c'est marqué dvd+rw et ce que j'ai ce sont des dvd-rw c'est pour cela que mes dvd ne sont pas reconnus je ne connais pas ma difference peux tu me l'expliquer stp
c'est comme les cartouches d'encre et les imprimantes. Si tu achètes pas celles qui correspondent a ton modèle d'imprimante, ca fonctionne pas.
achètes les DVD qui vont bien et ca devrait marcher.
bonjour,je suis d'accord pour acheter des dvd+rw mais ce sont des dvd reinscriptibles qui sont extremement chers je crois je n'ai donc que cette solution là merci à vous
tout à fait, l'inscription dvd+rw indique qu'il faut des dvd+r ou de dvd+rw (réinscriptible) ils auraient du mettre dvd+r(w) pour que cela soit plus compréhensible
Donc les DVd+r tout simple suffiront
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
merci à vous mais je mets des dvd+r et cela ne marche pas mon dvd est éjecté au bout de quelques instants je ne comprends plus j'en ai gaché une quantité que dois je faire svp
bonsoir,je suis toujours au memepoint la gravure commence et ensuite le dvd est ejecté "impossible d'effectuer la fonction disc at once" peux t'on m'aider svp
Je n'utilise pas Nero, mais verifie tes parametres pour graver (ça m'est arrivé avec Roxio et ça venait de roxio: vitesse de gravure trop elevé par raport à mon graveur)et ça peut venir d'un autre parametre mal programmé. tu devrais aussi poser la question dans cette catégorie http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/sujets-1.htm
-->Message édité par momo24 le 23/07/2008 08:36:04<--
bonjour et merci j'y vais de ce pas mais j'ai régler la vitesse au minimum j'ai également le meme probleme avec cd burner xp la gravure commence et ensuite mon dvd est éjecté je ne comprends pas que cela marche avec des dvd+rw