Je cherche sur internet mais je ne trouve pas comment il faut faire pour récupérer des photos sur une page web en format .mht (MHTML).
J'ai fait enregistré sous et ensuite quand j'ouvre ma page web en IE mon clic droit ne fonctionne pas (aucune action ne se fait) et même quand je suis sur le site lui même le clic droit ne fonctionne pas non plus.
Si le clic droit est désactivé alors tu peux essayer la capture décran, pas le top mais rudement efficace.
Appuie sur la touche Impr Ecran ou Impr Syst, la touche à droite de F12, ouvre le logiciel de retouche photo de ton choix, même Paint si tu veux, mais bon ce n'est pas le top, et tu fais Edition->Coller, ou Ctrl+V ou encore clic droit->Coller.
Il ne te reste plus qu'à enregistrer dans le format de ton choix.
P.S.: si tu utilises Paint, évite le .Jpeg, il est désastreux.
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
tu peux également utiliser la méthode Skyblog ^^
tu maintient le clic gauche enfoncé et tu fait clic droit, enregistré sous...
autre solution : faire glisser la photo dans le dossier de ton choix
si l'une des deux ne marche pas, envoi la page dont il est question, j'essayerai d'autre méthodes que je dévoilerai si ça marche... parce que sinon j'ai pas fini de les citées
autre solution :
tout ce que l'on voit sur internet est stocké dans les fichiers temporaires...
dans le dossier C:\Documents and Settings\"nom de l'utilisateur"\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
pour y accéder, il est préférable d'afficher les dossiers cachés.
et là, tu trouves tout ce que tu as vu sur internet... recherches avec l'heure à laquelle tu y a accéder pour retrouver...
salut et bon courage, jpol.
autre solution :
tout ce que l'on voit sur internet est stocké dans les fichiers temporaires...
dans le dossier C:\Documents and Settings\"nom de l'utilisateur"\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
pour y accéder, il est préférable d'afficher les dossiers cachés.
et là, tu trouves tout ce que tu as vu sur internet... recherches avec l'heure à laquelle tu y a accéder pour retrouver...
salut et bon courage, jpol.
les fichiers *.htm sont des archives web (1 page entière archivée en un seul fichier), consultables hors connexion. Si elles contiennent des images, celles-ci peuvent parfaitement être enregistrées à partir de ce fichier .htm, par un clic droit, mais dans les essais que j'ai faits, seul le format .bmp est proposé.