LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
149 utilisateurs connectés

recherche logiciel gratuit photo d'identité sans imprimante

paro66 le 21 janvier 2009 à 13h43
Bonjour,
Je viens de télécharger ID photo studio pour réaliser des photos d'identité mais il faut une imprimante, moi je veux enregistrer ma photo pour pouvoir l'envoyer par mail.
Merci de votre aide
azerty9 le 21 janvier 2009 à 15h09
Bonjour,

tout d'abord je tiens préciser que créer 3 posts pour la même finalité n'est pas très intéressant. Tu pouvais très bien garder le post original.

De mémoire ce logiciel ne sert qu'à imprimer des planches de photos d'identités. Ce qui ne t'intéresse pas. Il te faut prendre la photo de base et la recadrer de manière à avoir un cadre aux même proportions qu'une photo d'identité. Et ensuite l'envoyer par mail.
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
lolila le 21 janvier 2009 à 17h46
Bonjour paro66,

Le site http://www.idphotoland.com te permet de cadrer ta photo pour qu'elle soit à la norme demandée par les administrations et te génère une planche du nombre désiré de photos au format JPEG.

C'est bien entendu totalement gratuit et sans installation contrairement à certains logiciels.
paro66 le 22 janvier 2009 à 16h44
Merci lolila je vais essayer avec idphotoland.
Azerty9,si j'ai crée 3 posts c'est parce que l'on ne m'aidait pas très bien avec les 2 premiers posts, je me suis surement mal exprimée en meme temps...
Merci et bonne soirée!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.