Bonjour à tous
J'ai fait des photos d'un voyage d'une semaine que j'ai classées jour par jour en les separant par des photos indiquant les jours du voyage, en y joignant des cartes des documents scannés etc
Mais ce dossier bien rangé dans l'ordre chrono sur XP, quand je le passe sur picasa pour faire un album à passer sur lecteur de salon, l'ordre est bouleversé...
Qui connait une astuce pour que l'ordre etabli sur XP ne varie plus?
Merci de vos conseils
BIEN Cord. Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
merci de vôtre reponse, mais par nom donne un classement alphabetique ce n'est pas ce que je veux ; j'ai rangé mes photos par gissé-deposé et je voudrais que mon rangement ne change plus
Cord. Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Le conseil est toujours le même: numéroter les photos, une fois rangées, de 001 à 999, puis clic droit sur le titre du dossier (dans Picasa) et Trier le dossier par...Nom, car par défaut Picasa trie par date de modification.
-->Message édité par suédo le 08/12/2008 21:18:08<--
Bonjour Suedo Merci;mon appareil photo date ainsi :P90510589: P=Photo 9 =Sept 05=le jour 10589 le No d'ordre
Est-que je peux numeroter devant cela car je veux garder la date qui est tres utile?
Je te rappelle un peu plus tard à propos de Picasa
Cord. claude
-------