LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
226 utilisateurs connectés

Probleme carte xd avec mesage erreur carte...

wriker le 02 octobre 2008 à 14h17
Bonjour,
Je viens vous voir car je suis deseperé.Je vous explique depuis le début.
Voila, un couple d'amis vient de rentrer de leurs voyages de noces avec des photos qui sont sur une carte de type xd de H 1 gb.
A leur retour ils ont mis la carte dans le lecteur de carte du pc de leurs parents, ils ont pu voir une partie des photos, jusqu'a un message "impossible d'afficher la photo".
De retour chez eux, ils mettent la carte dans l'appareil photo et la ils ont le message "erreur carte" .Ils essayent de le brancher sur le pc avec le cable(chose qu'ils font toujours habituelement)et la la carte semble vide car rien ne s'affiche.
Ayant déja eu ce meme soucis il y a quelques temps avec mon propre apn, je leur ai propose de faire un test chez moi notamment avec le logiciel Pc inspector smart recovery.
Et la rien, sois la carte est en statut occupé, soit quand ca marche j'ai des messages d'erreur que je vous ai mis plus bas.
Ce qui me semble bizarre c'est que la carte affiche une taille de 512 byte sur ce logiciel alors qu'a la base c'est une d'un giga.
J'ai essaye plein d'autre logiciels:photorescue, pc inspector file recovery, easy recovery professional, flash file recovery,file scavenger...
je precise que je suis sous vista.
Rien n'y fait soit la carte n'est pas reconnue, soit ca m'indique une taille de 0 octets...
je suis perdue, j'ai vraiment besoin de vos lumieres, je vous laisse imaginer à quelle point on peut avoir les boules de pas avoir les photos de son voyages de noces.
Merci beaucoup par avance.

Message d'errreur sur smart recovery:

Une erreur inattendue est survenue,cette opération va etre arretée

erreur numero : 6
description de l'erreur:depassement de capacite
source de l erreur: SMR2

si cette persiste,
Veuillez contacter notre support team
-------
steph
charly 2 le 02 octobre 2008 à 17h42
:hello:
J'ai Recuva il est pas mal et gratuit. Essayes-le pour voir :chepa: . Espèrant que ton problème ce règle, A+.
-->Message édité par charly 2 le 02/10/2008 17:42:41<--
wriker le 02 octobre 2008 à 18h11
Merci, je viens d'essayer, ca marche pas :'(
j'ai un message en bas de la page qui me dit impossible de lire le secteur de boot
-->Message édité par wriker le 02/10/2008 18:12:35<--
-------
steph
louisledeboucheur le 07 octobre 2008 à 11h51
:salut:
il y à un petit curseur sur le coté de la carte pour la sécurité,
cela arrive qu'il ne répond plus, la il faut ouvrir la carte et collé un petit schotte dessus :jap:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.