LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
149 utilisateurs connectés

problème avec PHOTOfunSTUDIO HD édition panasonic (résolu)

sergio33 le 17 septembre 2009 à 19h11
Bonjour,
A la suite d'une manipulation hasardeuse de ma part sur ce logiciel panasonic livré avec le lumix, j'ai fait l'acquisition sue ce ligiciel de pratiquement tout mon disque dur, photos et vidéos (ça c'est normal) mais aussi mes documents, le bureau, téléchargements...
Bref une catastrophe.
Je souhaire revenir en arrière et choisir plus proprement ce que je souhaite voir figurer sur ce logiciel.
J'ai fait un essai : si je supprime des photos dans un classement elles sont mises à la poubelle. Si je supprime un dossier tout entier lui aussi est mis à la poubelle. Je voudrais comme cela se fait avec Picasa supprimer des photos ou dossiers du logiciel (picasa dans l'exemple) mais sans toucher au disque dur.
Je ne sais pas si je suis clair.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci.
J'ajoute un mot. Le manuel indique que l'on peut tout effacer par cette procédure : tous les programmes, panasonic, PHOTOfunSTUDIO HD edition puis "supprimer l'information de gestion d'images". Je veux bien essayer, mais en étant sûr de na pas effacer toutes les informations sur mon disque dur !
j'attends donc des conseils. J'ai fait un mail à panasonic sans réponse à ce jour. :salut:
-->Message édité par sergio33 le 31/10/2009 17:50:00<--
sergio33 le 19 septembre 2009 à 19h17
Bonsoir,
Un appel vers les connaisseurs en étant plus clair :
- comment supprimer, dans ce logiciel, un classement sans suprimer ce qu'il contient dans le disque dur ? (j'ai essayé il est placé à la poubelle !)
- comment supprimer tous les classements et revenir à un logiciel vierge ? (sans effet sur mon disque dur).
Merci.
sergio33 le 31 octobre 2009 à 17h48

J'ai résolu : il fait surtout ne pas l'utiliser !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.