Je voudrais imprimer une planche contact dont les photos soient plus grandes que celles de Windows (3.5 cm x 2.5), avec Picasa elles sont plus grandes (8 x 5) mais le haut de la photo est souvent coupé. Il y a-t-il un autre système avec Windows ou un autre logiciel?
avec photofiltre (logiciel gratuit) ici et son plugin planche contact on peut réussir de belles planche-contact.
bonne soirée
Varius,
Merci de votre réponse rapide,mais je n'ai que photofiltre gratuit et l'adresse que vous me donnez pour installer le Plugin Planche contact s'adresse, sauf si je fais erreur, à photofiltre-studio, qui lui est payant. Merci quand même et peut-être à bientôt. Varius
Bonjour,
Désolée de vous contredire. Le lien s'adresse à PhotoFiltre (et PhotoFiltre Studio) et le téléchargement de ce plugin est gratuit.
Bonne journée
bonjour,
désolée de vous contredire. le lien s'adresse à photofiltre (et photofiltre studio) et le téléchargement de ce plugin est gratuit.
bonne journée
Varius Merci de votre aide, mais j'ai imprimé avec l'assistant Impression Windows en demandant le format Portefeuille qui me donne une planche contact de 9 photos de format 9x6 qui me convient très bien.
j'ai imprimé avec l'assistant Impression Windows en demandant le format Portefeuille qui me donne une planche contact de 9 photos de format 9x6 qui me convient très bien.