LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
126 utilisateurs connectés

planche contact

Varius le 06 octobre 2009 à 17h57
Varius.

Bonjour à tous.

Je voudrais imprimer une planche contact dont les photos soient plus grandes que celles de Windows (3.5 cm x 2.5), avec Picasa elles sont plus grandes (8 x 5) mais le haut de la photo est souvent coupé. Il y a-t-il un autre système avec Windows ou un autre logiciel?

Merci de votre réponse Varius :| :|
-------
Varius
infomamy le 06 octobre 2009 à 21h15
Bonjour

Avec PhotoFiltre (logiciel gratuit) ICI et son Plugin Planche Contact on peut réussir de belles planche-contact.
Bonne soirée
-->Message édité par infomamy le 06/10/2009 21:16:11<--
Varius le 07 octobre 2009 à 09h55

infomamy a écrit :
bonjour

avec photofiltre (logiciel gratuit) ici et son plugin planche contact on peut réussir de belles planche-contact.
bonne soirée

Varius,
Merci de votre réponse rapide,mais je n'ai que photofiltre gratuit et l'adresse que vous me donnez pour installer le Plugin Planche contact s'adresse, sauf si je fais erreur, à photofiltre-studio, qui lui est payant. Merci quand même et peut-être à bientôt. Varius

-------
Varius
infomamy le 07 octobre 2009 à 10h19
Bonjour,
Désolée de vous contredire. Le lien s'adresse à PhotoFiltre (et PhotoFiltre Studio) et le téléchargement de ce plugin est gratuit.
Bonne journée
Varius le 12 octobre 2009 à 13h49

infomamy a écrit :
bonjour,
désolée de vous contredire. le lien s'adresse à photofiltre (et photofiltre studio) et le téléchargement de ce plugin est gratuit.
bonne journée

Varius Merci de votre aide, mais j'ai imprimé avec l'assistant Impression Windows en demandant le format Portefeuille qui me donne une planche contact de 9 photos de format 9x6 qui me convient très bien.

Merci encore Varius

-------
Varius
infomamy le 12 octobre 2009 à 20h49
j'ai imprimé avec l'assistant Impression Windows en demandant le format Portefeuille qui me donne une planche contact de 9 photos de format 9x6 qui me convient très bien.

:jap: :jap: :jap:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.