J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATION DE MON APPAREIL PHOTO NIKON COOLPIX 2500 ON M'A INSTALLE NIKON VIEW 6 ET QUAND JE TRANSFERT MES PHOTOS J'AI UN MESSAGE QUI M'EMPECHE DE LES ENREGISTRES "THE FEATURE YOU ARE TRYING TO USE IS ON A CD ROM OR OTHER RENOVABLE DISK THAT IS NOT AVAILABLE INSERT THE DESTINATIONS DISK AND CLICK OK PUIS J'AI USE SOURCE 1. QUE DOIS JE METTRE SI JE DESINTALLE NIKON EST CE QUE JE PERDS TOUTES MES PHOTOS. MERCI DE ME REPONDRE
EDIT : suppression de l'adresse mail
-->Message édité par marsupilaminett' le 24/08/2009 13:35:10<--
- Sur un forum l'écriture en majuscule est interdite et est assimilée à des cris, de plus c'est illisible.
- Ne jamais mettre d'adresse mail, qui pourrait être utilisée pour du spam, les gens répondront ici ou par message privé
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Sur ton CD d'installation que voulais tu utiliser? un logiciel de transfert? un logiciel de retouche?
Pour l'un ou l'autre tu peux utiliser d'autres logiciels ou transférer tes photos directement par copier/coller.
Tes photos sont stockées sur ton disque dur dans un dossier de ton choix normalement, donc si tu desinstalles le log de Nikon tes photos ne risquent rien du tout.
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.