Bonjour à tous et joyeuses fêtes,
j'ai télécharger le plugin "correction anti yeux rouges". Mon problème est que je ne peux pas le décompresser dans Photofiltre, je ne trouve nulle part un accès
à des modules externes.
Voila voila! Si quelqu'un a une "combine" je suis preneur.
Merci
Il existe un outil le PhotoFiltre Plugin Pack (PPP)qui permet d'installer tous les plugins de Photofiltre en une seule fois. Voir ICI .
Sinon il est possible d'installer les plugins un par un voir ICI, la Fiche 17. Pour plus de détails sur les plugins Yeux rouges, voir la Fiche 17_1.
Bonne année à tous
tes liens vont sur la page d'accueil du forum de M H tu ne pourrais pas être plus précis ?
-->Message édité par momo24 le 28/12/2008 10:45:28<--
Il existe un outil le PhotoFiltre Plugin Pack (PPP)qui permet d'installer tous les plugins de Photofiltre en une seule fois. Voir ICI .
Sinon il est possible d'installer les plugins un par un voir ICI, la Fiche 17. Pour plus de détails sur les plugins Yeux rouges, voir la Fiche 17_1.
Bonne année à tous
tu à remarquer que j'ai mis le lien 4 heures avant ton poste
et en plus le mien il marche
Bonjour, un grand merci pour votre dévouement et votre patience. Mon problème
est résolu grâce à vous.
Spéciale "dédicace" à Louisledéboucheur pour l'assistance et la qualité du pas à
pas.
Je vous souhaite tout simplement "bonnes fêtes".
Bien à vous
Bonjour, un grand merci pour votre dévouement et votre patience. Mon problème
est résolu grâce à vous.
Spéciale "dédicace" à Louisledéboucheur pour l'assistance et la qualité du pas à
pas.
Je vous souhaite tout simplement "bonnes fêtes".
Bien à vous
Merci...mai j'ai juste donner le lien le tuto n'est pas de moi
rendons a César ce qui est a César
Je suis désolée : les liens ne fonctionnaient pas en effet. Je viens de corriger !
Phil30 ayant réussi ce qu'il voulait, (grâce à Louis !), cela n'a pas grande conséquence !
Bizarre d'ailleurs que les liens reviennent sur le forum alors que l'adresse était exacte ... j'apprends à mes dépens que tous les forums n'ont pas le même fonctionnement ! J'aurais dû vérifier ...
Bon après-midi.
-->Message édité par infomamy le 28/12/2008 13:37:50<--