Bonjour, qui peut m'expliquer comment faire pour insérer une photo pour illustrer un produit ? J'ai essayé de le faire mais la réponse est : Page indisponible "Taille fichier image trop grande". Comment faire pour que la taille du fichier soit le bon ? Merci d'avance pour votre aide.
Quel site t'affiche le message "Taille fichier image trop grande"?
D'une manière générale, la manière la plus simple de diminuer le poids d'une photo est de diminuer sa taille, un redimensionnement peut-être opéré.
Certains logiciels avancés comme Photoshop permettent de choisir la qualité d'image ors de l'enregistrement et donc de modifier le poids de la photo.
Dans tout les cas, cela se traduira, d'une manière ou d'une autre, par une perte plus ou moins légère de qualité.
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
Merci pour vos réponses. Fonfonse, je souhaite insérer une photo sur le site priceminister. Azerty9, je ne sais pas utiliser photoshop. Je viens de télécharger GIMP mais je ne sais pas comment l'utiliser non plus. Auriez vous une idée ?
hello ok donc dans gimp tu fait image>>>echelle de l'image tu met ba 800 sur le coté le plus grand (-en tout cas les photo sur priceminister sont pas enorme) ensuite tu fait enregister sous dans fichier et il te demandera la qualité (la taille sera affichier en dessous (la taille de la photo))
Merci fonfonse pour tes précieux conseils. comme c'est la première fois que je touche à ce genre de logiciel, peux-tu être plus explicite, SVP ? que signifie "ba 800" ? Moi, je ne voix que la rubrique qui s'appelle "Taille de l'image" (Largeur/hauteur ) et résolution X et Y. IL y a aussi des cases "Pixels" et Pixel/ins. Et la rubrique "Qualité".
Connais-tu la taille pour les photos sur price minister ? Merci d'avance pour ta réponse.
hello
donc quand je dit ba 800 c'est le coté de la photo le plus grand (soi la largeur soi la hauteur ) et la rubrique qualité de l'image c'est au moment de l'enregistrement