LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
234 utilisateurs connectés

Importer des photos sur un nouveau PC equipé de Vista

claudiusbal le 26 mai 2008 à 22h44
  • voir son profil
Depuis 2 jours j'ai un nouveau PC equipé de Vista et l'habitué d'XP que je suis a bien du mal à rentrer les photos dans Vista
J'ai 2 moyens:_1 une clé USB pour le transfert de mon ancien PC au nouveau
_2 La carte memoire de mon appareil photo (CF) (mon nouveau pc a un lecteur de cartes en façade )
Avec la clé j'arrive à rentrer les photos mais je les dirige seulement vers Documents et impossibilité vers Images
Ma carte dans le lecteur: je n'arrive à rien du tout....
Je regrette aussi de ne pas trouver sur Vista l'equivalence de la colonne bleue Gestion des images d'XP qui est si pratique pour copier, deplacer etc...
Merci d'avance à qui va m'aider dans ma nouvelle gestion de photos sur Vista
Cord. Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
GHG38 le 27 mai 2008 à 18h53
  • voir son profil
claudiusbal a écrit :
Depuis 2 jours j'ai un nouveau PC equipé de Vista et l'habitué d'XP que je suis a bien du mal à rentrer les photos dans Vista
J'ai 2 moyens:_1 une clé USB pour le transfert de mon ancien PC au nouveau
_2 La carte memoire de mon appareil photo (CF) (mon nouveau pc a un lecteur de cartes en façade )
Avec la clé j'arrive à rentrer les photos mais je les dirige seulement vers Documents et impossibilité vers Images
Ma carte dans le lecteur: je n'arrive à rien du tout....
Je regrette aussi de ne pas trouver sur Vista l'equivalence de la colonne bleue Gestion des images d'XP qui est si pratique pour copier, deplacer etc...
Merci d'avance à qui va m'aider dans ma nouvelle gestion de photos sur Vista
Cord. Claude

Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser l'outil de "Vista", dans <édition><copier dans un dossier> ou <déplacer dans un dossier>. Tu sélectionnes préalablement les dossiers ou (et) les fichiers à transporter et, zou...
Cordialement.
:sol:
-------
Elle est belle la vie qu'on vit quand on vit la vie qu'on veut!!! Il n'en demeure pas moins que la vie s'avère être une maladie
mortelle !!!
ghg38
claudiusbal le 27 mai 2008 à 20h17
  • voir son profil
Merci de me repondre GHG, mais je ne comprends pas bien ce que tu me dis ;si tu pouvais m'expliquer "pas à pas" les methodes d'importation de photos: tant avec une clé USB qu'avec une carte d'appareil photo ,ce serait plus comprehensible pour moi qui suis dans mon "77eme bâton"
Je t'en remercie à l'avance
Cord. Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.