J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal.
Merçi pour les informations.
lelapin77270
le 18 novembre 2007 à 11h19
voir son profil
salut,si tu cliques sur tes photos (dans le dvd) quel programme s'ouvre ?
philib07
le 18 novembre 2007 à 17h36
voir son profil
Bonjour, curieusement aujourd'hui j'ai des icones images, mais je crois (à confirmer par la suite) que le problème résolu récemment y est pour quelque chose voir içi:
-->Message édité par philib07 le 18/11/2007 17:37:27<--
jany12
le 12 décembre 2007 à 15h54
voir son profil
philib07 a écrit :
Bonjour, curieusement aujourd'hui j'ai des icones images, mais je crois (à confirmer par la suite) que le problème résolu récemment y est pour quelque chose voir içi:
bonjour,j'ai exactement le même problème "icônes internet sur fichier images sauvegardées sur DVD"
Hélas je ne comprends rien à la façon de résoudre ce problème car je ne suis pas une pro de l'ordinateur! et pour faire simple ...merci de m'éclairer!
philib07
le 28 décembre 2007 à 14h25
voir son profil
Bonjour,
Je reviens à la discution dans le dvd sur lequel je grave mes dossiers photos j'ai bien les icônes dossiers et fichiers photos, par contre sur certains cd ou dvd notamment film gravés je retrouve parfois les icônes d'internet explorer sur chaque fichiers, pourquoi ? c'est bizarre.Moi même je ne comprends pas.
Si quelqu'un a une idée, merçi.
Peut-être suis je pas sur le bon forum pour ça?