LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
236 utilisateurs connectés

Gros problème pour ouvrir mes photos

capricorne06 le 20 décembre 2008 à 19h05
Mes amis, bonsoir

Help! depuis mon disk dur externe où je sauvegarde toutes mes photos en gif, jpeg, psd, ou autres ces photos ont toutes des tailles différentes, cela va de 1,20 mo à 92 ko, mais je ne pense pas que cela soit le problème qui bloque l'ouverture des photos.bon j'ai essayé toutes les options avec "ouvrir avec" rien ne fonctionne, qu'elle est la solution à votre avis quel logiciel dois-je utiliser.
merci d'avance pour votre aide précieux.
momo24 le 21 décembre 2008 à 13h01
capricorne06 a écrit :
Mes amis, bonsoir

Help! depuis mon disk dur externe où je sauvegarde toutes mes photos en gif, jpeg, psd, ou autres ces photos ont toutes des tailles différentes, cela va de 1,20 mo à 92 ko, mais je ne pense pas que cela soit le problème qui bloque l'ouverture des photos.bon j'ai essayé toutes les options avec "ouvrir avec" rien ne fonctionne, qu'elle est la solution à votre avis quel logiciel dois-je utiliser.
merci d'avance pour votre aide précieux.

Et quand tu fais "ouvrir avec" tu mets quoi comme logiciel ?
Et peux tu nous faire une copie d'ecran de ce que tu vois sur ton disque dur ?
genre ceci < inclued picture >
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
capricorne06 le 21 décembre 2008 à 13h43
Bonjour Momo24

Non je n'ai pas cette présentaton ,j'ai une copie d'écran comment faire pour la transmettre, je suis novice.Merci
momo24 le 21 décembre 2008 à 14h13
capricorne06 a écrit :
Bonjour Momo24

Non je n'ai pas cette présentaton ,j'ai une copie d'écran comment faire pour la transmettre, je suis novice.Merci

regarde là
http://microhebdo.org/cms/modules/myiframe/index.php?iframeid=6
mais tu n'as pas repondu à la première question
-->Message édité par momo24 le 21/12/2008 14:49:32<--
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
jean23 le 21 décembre 2008 à 14h38
Salut Capricorne 06,j'ai rencontré ce problème il y quelques temps;voilà ce qui a marché chez moi: clique sur tes photos et fais un copier coller depuis ton D ext. et colles dans un dossier X et ensuite ouvrir !!!!! si ce n'est pas trop te demander renseignes moi sur le résultat.bonne chance et journée
capricorne06 le 22 décembre 2008 à 18h08
Bonsoir jean23
Je te remercie pour ton aide , cela n'a pas du tout marché. galère quand tu nous tiens.
merci encore les amis.
azerty9 le 22 décembre 2008 à 18h10
En effet, il s'agit de la réponse à la première question qui pourrait nous aider.

Peut-être que certains formats d'image ne sont plus attribuées à un logiciel de visualisation.
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
momo24 le 22 décembre 2008 à 18h20
azerty9 a écrit :
En effet, il s'agit de la réponse à la première question qui pourrait nous aider.

Peut-être que certains formats d'image ne sont plus attribuées à un logiciel de visualisation.

il a dit qu'il avait des "jpg" :chepa:

je repete ma question. quand tu fais clic droit et "ouvrir avec" tu as quoi comme programmes ?
Chez moi j'ai ça

< inclued picture >

-->Message édité par momo24 le 22/12/2008 18:23:34<--
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.