Help! depuis mon disk dur externe où je sauvegarde toutes mes photos en gif, jpeg, psd, ou autres ces photos ont toutes des tailles différentes, cela va de 1,20 mo à 92 ko, mais je ne pense pas que cela soit le problème qui bloque l'ouverture des photos.bon j'ai essayé toutes les options avec "ouvrir avec" rien ne fonctionne, qu'elle est la solution à votre avis quel logiciel dois-je utiliser.
merci d'avance pour votre aide précieux.
Help! depuis mon disk dur externe où je sauvegarde toutes mes photos en gif, jpeg, psd, ou autres ces photos ont toutes des tailles différentes, cela va de 1,20 mo à 92 ko, mais je ne pense pas que cela soit le problème qui bloque l'ouverture des photos.bon j'ai essayé toutes les options avec "ouvrir avec" rien ne fonctionne, qu'elle est la solution à votre avis quel logiciel dois-je utiliser.
merci d'avance pour votre aide précieux.
Et quand tu fais "ouvrir avec" tu mets quoi comme logiciel ?
Et peux tu nous faire une copie d'ecran de ce que tu vois sur ton disque dur ?
genre ceci
Salut Capricorne 06,j'ai rencontré ce problème il y quelques temps;voilà ce qui a marché chez moi: clique sur tes photos et fais un copier coller depuis ton D ext. et colles dans un dossier X et ensuite ouvrir !!!!! si ce n'est pas trop te demander renseignes moi sur le résultat.bonne chance et journée